A l'aide ! svp

Utilisateur anonyme

les amis !

j’ai besoin de vous !

y'a une petition qui tourne

car un groupe sur fb ... c'est affreux ..

il partage leurs PASSION POUR LA VIANDE DE CHAT !

si si ..

affreux.

amis fb ; siganler le groupe svp pour qu'il ferme

https://www.facebook.com/groups/312838375411676/

signer egalement la petiton pour tout le monde

http://www.change.org/petitions/tout-le-monde-signer-et-signaler-la-page?share_id=XgOOKdaDmK&utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_false

59 réponses
Utilisateur anonyme

Signé, c'est vraiment ignoble.

Utilisateur anonyme

Manonemilie , je suis Ok avec toi .

mais comme tu le dis, on mange de la grenouille ok

mais ? tu l'as tordure avant ?

tout les francais mange aps de la grenouille hein ^^

là ce n'est pas un groupe de partage classique, il incite les gens a consomé du chat !

FB s'en fout, ils ont laissé des années des groupe pédophiles .... "on ne voit rien de choquant tant qu'on ne fait pals parti du groupe" mais ILS EXIQTENT QUAND MEME !

donc là c'est une pétition HORS fb. maintenant a faire tourner.

Utilisateur anonyme

Je suis tout simplement sans mot!!! Comment peut-on faire ça à ces petites bêtes qui ne demandent qu'à être aimés... C'est atroce!

Lili R

Affreux,ignoble ok signé

P'titefleur

Voici la réponse que m'a envoyé fb :

"Nous avons examiné le groupe que vous avez signalé comme contenant de la violence explicite et avons déterminé qu’il n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.

Note : si vous rencontrez un problème avec quelque chose dans le groupe, assurez-vous de signaler le contenu en cause (ex. : une photo) et non pas le groupe entier. De cette façon, votre signalement sera examiné plus précisément."

Coco33150

Ouais je vois le genre, on peux rien faire à part devenir membre et dénoncer le contenu !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec manonemilie, ce groupe ne sera jamais supprimé, chacun sa culture j'ai envie de dire, et si on intègre pas le groupe, il n'y a pas d'images choquantes, donc c'est comme d'autre groupe de viande de porc/boeuf ... Et là je doute que beaucoup de personne le signalerai.

Alors je suis d'accord avec vous c'est dégueulasse, tout ce que vous voulez, mais encore une fois, chacun ses goûts, on dirait "ouais mais c'est un animal de compagnie" bah le cheval, et le lapin aussi, pourtant eux aussi sont mangés ...

Moi ce qui me dégoûte c'est bien souvent les condition dans lesquelles sont tués les animaux. Je m fiche que ces personnes mangent du chats, du veau, du porc, du canard, de la grenouille .... Mais c'est ce que ces pauvres bêtes endurent qui est choquant !

P'titefleur

TAP : parce que l'image du chat attaché ....elle n'est pas choquante.....peut être !!!!!

Utilisateur anonyme

si effectivement cette photo est tres choquante. j ai signe cette petition.

Utilisateur anonyme

the amazing pet, je suis désolé, différence culturelle peut etre, qu'il mange du chat passe encore, mm si moi sa ne me plait pas (de plus c'est interdit en France) mais le pire c'est la facon qu'il torture et tue ces animaux, franchement faut arrêter de clamer la différence culturel tout le temps. Si on part de ce principe on a cas les manger et les torturer eux franchement et on clamera la différence culturel !!