A l'aide ! svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les amis !

j’ai besoin de vous !

y'a une petition qui tourne

car un groupe sur fb ... c'est affreux ..

il partage leurs PASSION POUR LA VIANDE DE CHAT !

si si ..

affreux.

amis fb ; siganler le groupe svp pour qu'il ferme

https://www.facebook.com/groups/312838375411676/

signer egalement la petiton pour tout le monde

http://www.change.org/petitions/tout-le-monde-signer-et-signaler-la-page?share_id=XgOOKdaDmK&utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_false

59 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Notre grosse frayeur au Cameroun état qu'un de nos chats se sauvent......et là on avait que nos yeux pour pleurer.......

Un jour, mon Micky....s'est sauvé......avec ma fille ont pleuré comme des madeleines......

Je me suis dit c'est fini il a fini en ragoût .... beurk ....snif...snif....

et puis on a eu l'idée avec mon mari....d'aller au village à côté avec des photos de Micky et on disait à tout le monde qu'il y avait une récompense à la clef.......

Au bout de quatre jours.....à 22h00 un villageois est venu avec Micky (vivant) dans ses bras, toqué à notre porte.......

Mon poilu a eu une chance inouie.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur ... C'est HORRIBLE

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je ne te le fais pas dire........

T'imagine mon amour de poilu en ragoût..... quelle horreur !!!!!

Citer
Analie
Analie

Il était manginfique ton Micky ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arf, la nausée ...

trés beau micky

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu sûr que ce n'est pas une blague ? de très mauvais goût certes mais il y a tellement de groupes stupides sur fb...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mon avis, ce n'est pas un blague.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fais longtemps que j'ai signalé plusieurs fois ce groupe et il existe toujours ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la raison pour la quel il y'a une pétition je pense car fb ne fait rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En soit c'est "normal" que fb ne fasse rien. Imaginer que l'on fasse un "Groupe réservé a tous les fan de viande de porc/cochon/grenouille/lapin etc... avec rencontre possible pour dégustation..." certains serait aussi choquer que nous en ce qui concerne la viande de chat...

Je pense qu'il faut se rendre compte qu'il y a différentes cultures et façon de vivre même si on est contre celle ci...!

PS : Je ne suis pas pour qu'on l'on mange de la viande de chat mais en soit, si on lit les règles de fb, on a rien à dire ! Le groupe est privé, on ne voit rien de choquant tant qu'on ne fait pals parti du groupe... !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?