A l'aide ! svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les amis !

j’ai besoin de vous !

y'a une petition qui tourne

car un groupe sur fb ... c'est affreux ..

il partage leurs PASSION POUR LA VIANDE DE CHAT !

si si ..

affreux.

amis fb ; siganler le groupe svp pour qu'il ferme

https://www.facebook.com/groups/312838375411676/

signer egalement la petiton pour tout le monde

http://www.change.org/petitions/tout-le-monde-signer-et-signaler-la-page?share_id=XgOOKdaDmK&utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_false

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
59 réponses
Melly
Melly

Après comme l'a écrit Facebook faut rentrer dans le groupe et signalé les photos qui montrent de la torture.

Citer
Melly
Melly

Facebook ne la retirera pas...

Et encore une fois TAP n'a pas dis "han trop chouette une page ou les gens mangent du chat !", elle dit simplement que Facebook ne retirera jamais cette page car pas d'images choquantes si tu n'es pas DANS le groupe. Elle n'a dit nul part que rien n'était choquant, au contraire !

Y a sûrement des pages pour des recettes de cuisine pour les chevaux et de nombreuses personnes doivent être choquées ou scandalisées mais ces pages ne seront jamais fermées.

TAP est d'accord avec vous "Alors je suis d'accord avec vous c'est dégueulasse, tout ce que vous voulez". Elle est juste lucide.

Mais oui sa n'empêche que l'on puisse tenter de la faire fermer, c'est clair.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

lol

Citer
Coco33150
Coco33150

TAP si ça avait un lapin à la place du chat, tu aurais crié au scandale !!! désolé....

Citer
Coco33150
Coco33150

On veut tout simplement que fb retire cette page !!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"mais encore une fois, chacun ses goûts, on dirait "ouais mais c'est un animal de compagnie" bah le cheval, et le lapin aussi, pourtant eux aussi sont mangés ..."

Non pas d'accord...... il y a des élevages de lapins pour la consommation.....

Ou y a t il en France des élevages de chats pour la nourriture et en plus c'est interdit !!!!

Et en Afrique, on ne trouve pas d'élevage de chats pour la nourriture ou autre ......ils attrapent les chats de dehors.......

Citer
P'titefleur
P'titefleur

J'ai regardé la liste des membres et certains habitent bien en France.....

La différence culturelle a bon dos..........

Citer
Melly
Melly

Vous avez mal compris TAP il me semble...

Je la cite:

"Moi ce qui me dégoûte c'est bien souvent les condition dans lesquelles sont tués les animaux. Je m fiche que ces personnes mangent du chats, du veau, du porc, du canard, de la grenouille .... Mais c'est ce que ces pauvres bêtes endurent qui est choquant !"

Citer
Coco33150
Coco33150

Partant de ce principe là, on peut tout faire et laisser faire... mais où va l'humanité !!!! ce n'est pas un problème de culture mais d'exposer à la vue de tous des actes atroces !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

the amazing pet, je suis désolé, différence culturelle peut etre, qu'il mange du chat passe encore, mm si moi sa ne me plait pas (de plus c'est interdit en France) mais le pire c'est la facon qu'il torture et tue ces animaux, franchement faut arrêter de clamer la différence culturel tout le temps. Si on part de ce principe on a cas les manger et les torturer eux franchement et on clamera la différence culturel !!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?