A l'aide ! svp

Utilisateur anonyme

les amis !

j’ai besoin de vous !

y'a une petition qui tourne

car un groupe sur fb ... c'est affreux ..

il partage leurs PASSION POUR LA VIANDE DE CHAT !

si si ..

affreux.

amis fb ; siganler le groupe svp pour qu'il ferme

https://www.facebook.com/groups/312838375411676/

signer egalement la petiton pour tout le monde

http://www.change.org/petitions/tout-le-monde-signer-et-signaler-la-page?share_id=XgOOKdaDmK&utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_false

59 réponses
Utilisateur anonyme

Chouukel , j’ai signaler tout xD

Utilisateur anonyme

Ouai allez on rentre dans le tas !!!! Je matter les loi, et y'en a pas qui interdisent ca?!!!

P'titefleur

Dans certains pays d'Afrique.....il n'y a aucune loi qui protège les animaux.....

Ils mangent du chien et du chat sans problème.....

Utilisateur anonyme

Chouukel ; je ne sais pas ou cela se passe ? car ? en vrai, je pense que l'on a le droit ^^ on mange du lapin ( pas moi ! )

donc ... les chats ? (dans certain pays y'a rien de choquant enfin sauf pour moi/nous )

du coup je ne sais pas vraiment si cela va changer quelque chose ?

mais c'est MONSTRUEUX ! j'en reviens pas un truc pareil !

personne ne veux rejoindre le groupe ? pour voir ? de quoi il s'agit ?

QUELQU'UN QUI N'A PAS SIGANLER LA PAGE ?

JE PENSAIS A ELECTRO , JE LE VOIS BIEN Y FOUTRE LA ***** xD non electro ? dit oui dit oui !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai... J'ai vu qu'en France il ni avait pas deloi qui interdiser ca mais que les abbatoir ne pouvait pas tuer les animaux de compagnie et qu'il fallait importer la viande d'autre pays pour pouvoir en manger... Ils trouveront toujours des trucs pour pouvoir faire n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

alors ma foi, je ne sais pas .... je pense que c'est gens là; attrappe des chat errant les nourrise bien et les mange.

super ! :S pauvre bébé

Coco33150

je viens de signaler...

Coco33150

Mais où vas l'humanité !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Les admins de ce groupe sont tous d'afrique

Coco33150

Il y a un autre post "S'il vous plait pour eux" ou j'ai signé...