A l'aide , mes deux mâles veulent des bébés !

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

Si je vous écris c'est parce-que l'un de mes deux mâles essaye de monté sur l'autre je me demandais si c'était juste une période ou si sa va durer car il à déjà 5 ans et je n'ai vraiment pas envie de penser à le castrer mais bon passé mes journée à devoir crier et le séparé c'est pas top :-S ! Il dorment avec nous et la nuit il sont vraiment calme donc voilà si quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis la avec ses chiens ou à une idée de se que je pourrais faire pour que sa s'arrête sa serais gentil :-)

A très bientôt j’espère

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est de la "domination" c'est normal ^^' rien à voir avec l'accouplement, surtout entre 2 mâles ^^

Caroline-Eg

Déjà on ne cessera jamais de le redire rien à voir avec la domination. Renseignez vous auprès des formations officielles et de ce qui est enseigné aujourd'hui au brevet d'éducation canine ou à l'école comportementaliste on ne parle plus de ça. Méthodes crées par un nazi qui avaient eu un succès fou à une époque et ou ses recherches sont jugées invalides après sa mort.La façon de voir les chiens vient à la base de cet homme qui entrevoyait la société nazi comme un système hiérarchique, avec Hitler le dominant (cet homme aussi horrible soit-il aimer les chiens), je rappelle que les nazis ont fait beaucoup de recherches sur les chiens, une est resté malheureusement et à du mal à partir.

Pour en revenir au problème, plusieurs causes peuvent expliquer cela, le chien se sert de cela pour distraire ou quand il ne sait pas comment agir dans une situation donnée. Cela arrive quand mes deux chiens jouent à un jeu, Enzo ne sait pas quoi faire pour avoir le jouet, il chouine, tourne en rond, et finit par grimper sur Govou (en faisant le mouvement) et aussi grand bien en déplaise à certains, les chiens sont tous un peu bisexuel, Enzo a un comportement très tendre avec Govou, quand il veut lui grimper dessus, il lui lèche le museau, lui court après sans lui faire mal et il joue ensemble (en mode jeu de séduction), les chiens font parti des animaux qui peuvent avoir un comportement homosexuel. Après je pense pas qu'ils veulent faire de bébés. Pour finir inutile de crier pour les séparer, c'est pas comme si justement ils risquaient de faire des bébés, tu les laisses faire, si un en à marre il grognera et cela sera fini. Si vraiment cela te dérange tu peux les faire castrer, mais personnellement pour moi ce serait pas une raison de castration, il y a diverses raisons à la castration mais ça n'en fait pas parti à mes yeux.

D'accord avec Dante Pierre 2, après la castration à du positif, mais pour cette raison je vois pas l'utilité. C'est juste un comportement normal, les chiens n'ont aucune gêne avec le sexe contrairement à nous.

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi j'ai mis domination entre "", c'est une façon de contrôler qu'à le chien tout simplement.

Daravy

voilà, pas de raison de t'inquiéter, j'ai envie de dire que plein de tites bêtes font ça : j'avais deux cochons d'indes mâles qui se montaient souvent et la même chose avec deux lapines....

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Knut1990

Il faut jamais s inquiète car Sam le chien de mon amoureux monte toujours sur Deny le chat . Tout les deux sont castrer alors faut pas s inquiète pour tes loulous .

Utilisateur anonyme

Mes 2 chiennes font pareil!!!