Quant à la raison je dirais que c’est sans doute une femelle qui lui fait tourner la tête. Ma chienne, quand elle a ces chaleur « grimpe » la minette, je te raconte pas quand les deux ont leur chaleur en même temps, la chatte drague la chienne et la chienne grimpe là chatte ^^’ maintenant la minette est stérilisée. Je dirais que c’est toujours mieux de stériliser les deux, chien et chat pour être tranquille de toute côté. En premier de dirais de faire le chat, comme ça il pourra sortir tranquille sans avoir le chien sur les talons.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ou alors pensez à la castration chimique pour le chien ; cela est moins onéreux dans un premier temps (l'implant peut durer un an)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
wouhhh 62 euros chez vous ? pfiouuuu chez nous pour un chat c'est 50 tout compris !!! sont chers vos vétos.
Vous êtes de quelle région ? A Marseille j’ai payé 110€/chat pour la stérilisation, après c’est des femelle ça coûte plus cher ^^’
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "