A l'âge adulte.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis curieuse et je me pose souvent cette question. Mon chien de race labernois croisé golden retriever a 3 mois et 4 mois dans quelques jours. Je suis curieuse et j'aimerais avoir votre opinion sur la grosseur de mon chien a l'âge adulte. Il mange 2 GRANDS repas par jour. Il est très gourmant de ce niveau ?. Il bougent beaucoup donc il est très en forme! En ce moment, il pèse 30 lbs. Ont ma dit que de l'opéré changerais un peu le poids de mon chiot et ont ma dit que pour savoir le poids de mon chien a l'âge adulte je doit doubler le poids a 4 mois ce qui donnerais approximativement le poids a l'âge adulte. Tout ça esce que c'est vrai ?

Merci d'avance pour vos réponse!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est valable que pour les chiens de race pure! Il existe aussi des calculs mais même chose avec des croisés c'est difficile d'évaluer! Bon dimanche.

Plumes00

Bon matin le Québec !

Si votre Labernois à une dépense physique quotidienne correspondante à ses besoins, la castration ne changera rien. Il faudra juste surveiller son poids et rééquilibrer ses repas si besoin.

Il existe effectivement un calcul à effectuer pour connaître (+ ou - ) le poids que fera le chiot à l'âge adulte. Je ne m'en suis jamais référé l'important étant la bonne santé du chien avant tout.

Toutefois, il ne fera pas parti des plus grands et lourds Labernois si à date son poids est de 30 lbs.

Mais c'est un chien extraordinaire.

🙂