A l adoption chien croisé petit gabarit labrador/border

Utilisateur anonyme

A L'ADOPTION - URGENCE via association croc blanc antenne Rhône alpes

HAPPY, * border labrador, trouvé errant non identifié dans le Rhône en juin dernier.

Estimé a 2,5 ans, cet adorable bonhomme est arrivé avec des plaies au cou et son comportement montre que sa vie n'a été faite que d'attache.

D'un regard triste, ses yeux se sont remplis de paillettes immédiatement.

Heureux de tout, découvrant les jouets qu'il a tout de suite adoré, ne connaissant pas ce qu'était une gamelle, appréciant la joie des balades et adorant son coussin confort..

Tout est bonheur et joie de vivre depuis son arrivée chez nous.. a vous regarder a chaque nouveauté pour savoir si il a le droit .. toujours a l'écoute et près a vous faire plaisir.

Et la vitesse a laquelle il apprend est exceptionnelle

Mais ce dont il a le plus besoin, viscéralement et profondément, c'est d'être aimé.. et qu'est ce qu'il vous le rend bien !

Très affectueux et câlin, il vous suivra de partout avec sa petite bouille si positive et si touchante.

Et quel bonheur pour lui de jouer avec vous au lancer de balle puis de vous rejoindre tout doucement sur le canapé pour encore faire des câlins.

Happy adore tout le monde, est très sociable, non brusque, et, vous l'aurez compris, est totalement dénué de la moindre agressivité.

Très sympa avec les enfants, il s'entend très bien avec le chat de la famille d'accueil ainsi qu'avec son lapin.

IL préférera être le seul chien de la famille, ou un chien cool, car pour le moment on voit qu'il n'a pas l'habitude et a un peu peur.

Il faut encore rester a coté de lui quand il mange car sinon il n'ose pas encore le pauvre choupi, mais ses peurs s'estompent doucement.

Dans la maison, il est propre, non aboyeur, et ne détruit rien.

A l’extérieur, un grand jardin pour courir serait parfait mais un petit jardin fera l'affaire

Et il adoreee les balades qu'il attend avec impatience. Il ne tire pas en laisse.

Un pur amour de toutou hautement touchant et attachant pour qui nous recherchons une famille présente.

Actuellement en famille d'accueil dans l ain, il apprend tres vite. Il a d'ores et déjà appris 3 ordres en une journée (à parfaire dans les jours à venir )

Visible en famille d'accueil dans l ain (01) et en photo sur le site association croc blanc ou le facebook

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pardon, ça serait 140 € pour Happy car non castré

http://www.crocblanc.org/fr/adopter-un-chien

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il accepte les chats?

Oui chats et lapins aucun probleme

Chiens plus difficile, il en a peur au début, surtout si gabarit plus gros que lui

Avec mon toutou, il a fallu une bonne journée pour que ça s'apaise mais le lendemain ils jouaient ensemble

(apparemment plus facile avec femelle, il n'y a eu aucun grognement avec la rencontre de la femelle du voisin)

Utilisateur anonyme

Oui pardon, ça serait 140 € pour Happy car non castré

http://www.crocblanc.org/fr/adopter-un-chien

Non castré ? 😯

C'est pas logique à son âge

Tous les chiens , chiennes sont castrés ou stérilisées dans toutes les associations normalement

Vous avez une explication svp

Merci

Utilisateur anonyme

Je viens de relire les conditions d'adoption du site , les animaux sont tous castrés avant l'adoption

Une explication sera la bienvenue

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas vous dire

Il a été trouvé errant fin juin, il a passé le premier mois dans une famille d'accueil et je l'ai récupéré hier matin.

Je connaissais l'association et quand j'ai vu qu'il y avait urgence pour trouver une nouvelle FA j'ai candidaté mais je n'ai pas le recul pour vous dire comment une adoption se passe par la suite. Si ce n'est que la famille intéressée doit remplir un formulaire, et selon des critères propres à Croc Blanc il y a un processus de visites avant la validation.

Donc pour le côté castration je ne sais, je sais qu'il a vu un véto (d'ailleurs il a été emmené chez un véto quand il a été trouvé, c'est le véto quia estimé son age), les vaccins et vermifuges ont été fais récemment

il a eu des soins pour ses plaies au cou et une otite, peut être est ce pour ça que cela n'a pas été encore fait

je peux demander à ma référente évidemment

Utilisateur anonyme

Je viens de relire les conditions d'adoption du site , les animaux sont tous castrés avant l'adoption

Une explication sera la bienvenue

tous castrés avant adoption mais pourtant ils proposent une baisse de frais d'adoption si pas castré, en effet y'a un truc pas logique, je vais me renseigner

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas vous dire

Il a été trouvé errant fin juin, il a passé le premier mois dans une famille d'accueil et je l'ai récupéré hier matin.

Je connaissais l'association et quand j'ai vu qu'il y avait urgence pour trouver une nouvelle FA j'ai candidaté mais je n'ai pas le recul pour vous dire comment une adoption se passe par la suite. Si ce n'est que la famille intéressée doit remplir un formulaire, et selon des critères propres à Croc Blanc il y a un processus de visites avant la validation.

Donc pour le côté castration je ne sais, je sais qu'il a vu un véto (d'ailleurs il a été emmené chez un véto quand il a été trouvé, c'est le véto quia estimé son age), les vaccins et vermifuges ont été fais récemment

il a eu des soins pour ses plaies au cou, peut être est ce pour ça que cela n'a pas été encore fait

je peux demander à ma référente évidemment

Ok , je pense qu'ils le feront bientôt

Merci beaucoup de vous occuper de ce loulou , j'espère qu'il trouvera un bon foyer chaleureux

Bonne soirée et carresses à Happy

Utilisateur anonyme

merci bonne soirée à vous :)