A l adoption chien croisé petit gabarit labrador/border

Utilisateur anonyme

A L'ADOPTION - URGENCE via association croc blanc antenne Rhône alpes

HAPPY, * border labrador, trouvé errant non identifié dans le Rhône en juin dernier.

Estimé a 2,5 ans, cet adorable bonhomme est arrivé avec des plaies au cou et son comportement montre que sa vie n'a été faite que d'attache.

D'un regard triste, ses yeux se sont remplis de paillettes immédiatement.

Heureux de tout, découvrant les jouets qu'il a tout de suite adoré, ne connaissant pas ce qu'était une gamelle, appréciant la joie des balades et adorant son coussin confort..

Tout est bonheur et joie de vivre depuis son arrivée chez nous.. a vous regarder a chaque nouveauté pour savoir si il a le droit .. toujours a l'écoute et près a vous faire plaisir.

Et la vitesse a laquelle il apprend est exceptionnelle

Mais ce dont il a le plus besoin, viscéralement et profondément, c'est d'être aimé.. et qu'est ce qu'il vous le rend bien !

Très affectueux et câlin, il vous suivra de partout avec sa petite bouille si positive et si touchante.

Et quel bonheur pour lui de jouer avec vous au lancer de balle puis de vous rejoindre tout doucement sur le canapé pour encore faire des câlins.

Happy adore tout le monde, est très sociable, non brusque, et, vous l'aurez compris, est totalement dénué de la moindre agressivité.

Très sympa avec les enfants, il s'entend très bien avec le chat de la famille d'accueil ainsi qu'avec son lapin.

IL préférera être le seul chien de la famille, ou un chien cool, car pour le moment on voit qu'il n'a pas l'habitude et a un peu peur.

Il faut encore rester a coté de lui quand il mange car sinon il n'ose pas encore le pauvre choupi, mais ses peurs s'estompent doucement.

Dans la maison, il est propre, non aboyeur, et ne détruit rien.

A l’extérieur, un grand jardin pour courir serait parfait mais un petit jardin fera l'affaire

Et il adoreee les balades qu'il attend avec impatience. Il ne tire pas en laisse.

Un pur amour de toutou hautement touchant et attachant pour qui nous recherchons une famille présente.

Actuellement en famille d'accueil dans l ain, il apprend tres vite. Il a d'ores et déjà appris 3 ordres en une journée (à parfaire dans les jours à venir )

Visible en famille d'accueil dans l ain (01) et en photo sur le site association croc blanc ou le facebook

28 réponses
Utilisateur anonyme

NAN !!!!!!! oh ****** j'avais pas vu!!!!!!

Bah encore heureux... Un chien gratos c'est un peu comme demander le beurre, l'argent du beurre et tout le patacaisse.

Toutes les assos te feront payer des frais, c'est à ce prix là qu'elles peuvent continuer de sauver des chiens, les soigner, les nourrir...

Et puis si tu n'as pas 200 euros à mettre à l'adoption, comment vas tu le nourrir, le soigner ton chien?

😒

Utilisateur anonyme

c vrai j'y avais pas pensé... dsl...

Utilisateur anonyme

NAN !!!!!!! oh ****** j'avais pas vu!!!!!!

Bah encore heureux... Un chien gratos c'est un peu comme demander le beurre, l'argent du beurre et tout le patacaisse.

Toutes les assos te feront payer des frais, c'est à ce prix là qu'elles peuvent continuer de sauver des chiens, les soigner, les nourrir...

Et puis si tu n'as pas 200 euros à mettre à l'adoption, comment vas tu le nourrir, le soigner ton chien?

😒

Bon .... Je crois que j'ai plus rien à faire sur wamiz , tu dis tout comme moi grrrrrr 😁

C'est tellement évident tout ce que tu expliques

J'ai rien à rajouter 👍

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

NAN !!!!!!! oh ****** j'avais pas vu!!!!!!

Bah encore heureux... Un chien gratos c'est un peu comme demander le beurre, l'argent du beurre et tout le patacaisse.

Toutes les assos te feront payer des frais, c'est à ce prix là qu'elles peuvent continuer de sauver des chiens, les soigner, les nourrir...

Et puis si tu n'as pas 200 euros à mettre à l'adoption, comment vas tu le nourrir, le soigner ton chien?

😒

Bon .... Je crois que j'ai plus rien à faire sur wamiz , tu dis tout comme moi grrrrrr 😁

C'est tellement évident tout ce que tu expliques

J'ai rien à rajouter 👍

Nooooon! Reste! 😲

Utilisateur anonyme

Oui oui je reste 😉

Utilisateur anonyme

👍

Tu fais quoi ?

Du stop ?

🤭

Utilisateur anonyme

Oui oui je reste 😉

😁

Tania28700

👍

Tu fais quoi ?

Du stop ?

🤭

non je vous approuve lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oufff tu me rassures Tania 😁