A donner très beau chiot Berger Allemand

Utilisateur anonyme

A céder très beau chiot berger allemand femelle, non LOF, agée de 3

mois, 1 femelle, sur une portée de 4, vaccinée, pucée et vermifugée avec un

certificat vétérinaire de bonne santé, élevée a la maison avec autres

chiens et enfant, disponible de suite . Il est important pour vous de

réserver car vous pourrez choisir son prénom définitif. Elle est très

joueuse, vive et affectueuse. Poids actuel : 3 Kg, poids adulte : 10 Kg,

parents identifiés génétiquement par antagène, la maman n° puce :

250269604129350 le papa a son csau et son tau vous pouvez nous contacté par email

4 réponses
Energiesolaire

Fraude

Utilisateur anonyme

Ca faisait longtemps ...... .

Tania28700

oui le retour des supers affaires du we !! go il n'y en aura pas pour tous !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ON l'achète? 10 kg adulte il ne va pas être très lourd pour un BA, mais à ce prix là on prend tout de suite.....Font Ch...r!