A donner spitz femelle pucer

Jenn190201

A donner Kiara petite chienne spitz je l'ai recueillis suite au décès de mon papa mais je ne peux pas la garder

8 réponses
Beaujabote

Bonjour,

Merci de refaire votre annonce dans les règles - post en tête du forum.

Vous pouvez aussi contacter les assos de protection animale - ce genre de petit chien se replace assez vite.

Elle est stérilisée? sinon cela peut attirer des gens peu recommandables qui pourraient la transformer en usine à chiots

Corinne31470

Bonjour je suis vraiment interresser pouvez vous m'apeller ? O6 24 82 16 12 merci

Damsdams

C'est pas non plus une bonne idée de donner son tel sur un fofo publique..

Docline

Attention aux tentatives d'arnaque ...

Tania28700

oui oui attention, une première connexion et hop un numéro de tel ca sent l'arnaque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

pour mettre à jour votre annonce

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Numéro en france, sfr apparemment (mais prudence que cette petite chienne ne soit pas une future usine à bb)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jenn, voyez plutôt avec une association, cela sera moins risquée pour la petite ; les adoptants seront choisis, et il y aura peut être même un suivi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "