A donner Dana Bichon frisée de 12 ans

Louly33

Bonjour à tous et toutes je me nomme Dana, je suis une très jolie Bichonne frisée de 12 ans env. 🙂 Je suis à la recherche de nouveaux maîtres depuis la disparition de ma maman qui avait 84 ans il y a 1 mois. Chez elle ce n'était pas très grand avec un petit bout de jardin mais j'y était heureuse car j'étais comme une personne entière de la famille, du coup, je lui rendais beaucoup de câlins et jouais très souvent à la baballe que j'adore. J'aimerais trouver un couple, une dame ou un monsieur d'un certain âge, car je n'ai pas été habitué aux enfants très jeunes et me faire tirer les oreilles ou la queue même si je suis très gentille et câline je ne sais pas si j'apprécierais 🙂 en plus j'ai tellement d'amour à donner que je n'aime pas rester seule. voilà, si vous vous reconnaissez dans cette description répondez à ce message. En attendant je vous fais une Léchouille.

4 réponses
 Sky

Désolée pour ta maman Dana, j'espère que tu trouveras une bonne famille pour t'accueillir.

Mais tu devrais dire à la personne responsable de toi en attendant de faire attention aux nombreuses arnaques et personnes pas si attentionnées que ça qui te rendraient malheureuse après voir vu ton annonce sur internet. Dis-lui que passer par des associations qui font les choses correctement serait te donner + de chance de finir ta vie dans la joie avec des personnes sérieuses plutôt que dans les souffrances avec des personnes malintentionnées.

Bon courage.

" 色即是空 "
Louly33

Bonsoir Sky, j'ai confiance en la personne qui me garde pour le moment et je sais que n'importe qui ne pourra n’emmener sans montrer "pattes blanches" 🙂 et pouvoir venir me voir de temps en temps car elle est bien triste de ne pouvoir me garder mais elle sait aussi que j'ai besoin de présence et ses horaires de travail ne sont pas compatible à mon bien-être. Bonne soirée. Dana

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci de refaire ton annonce Dana, histoire d’avoir un peu plus de renseignements sur toi, suis ce lien.

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour petite Dana, dommage que tu sois loin je t'aurais bien offert un gentil panier à la maison. Je suis triste pour ta maman. Mais on voit qu'elle t'as beaucoup aimée.