A donner contre bons soins

Gandon

A donner contre bons soins 4 femelles berger malinois australien nées le 21052019...non puce non tatoué urgent merci pour elles...téléphone 0626813123 ou Facebook lionelgandon

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Annonce non conforme et illégale ! On ne cède pas de chiot sans être identifié, merci de suivre ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

nées le 21/05/2019 - on ne peut pas céder un chiot à moins de 2 mois

Utilisateur anonyme

@Gandon : vous avez lu les messages précédents, donc je ne vais pas répéter.

Mais j'aimerais savoir comment vous êtes arrivé ici pour poster ce type de message.