A donner Chiot berger blanc Suisse

Charlotteleana

Bonjour, nous donnons à contre cœur notre femelle Chiot berger blanc Suisse à poils longs, gentille, habituée aux enfants fidèle chienne vaccination fait il y a 2 semaines.

Cherche quelqu'un qui en donne contre bon soin. Elle a besoin d'un foyer aimant, en maison avec du terrain.

Merci de nous contacter pour + de renseignements.

Email: charlotteleanagauthier@outlook.fr

4 réponses
Frederic216

Pas de localisation? Annonce ne correspondant pas aux règles, etc...

Tentative d'arnaque probable

Utilisateur anonyme

L'annonce ne respecte pas les regles c'est certain mais les commentaires sont inadmissibles.

Frederic216

Toujours aussi chiant celui là 😁

Del2244

Eh oh, du calme !

On remplace"probable" par "possible", "inadmissibles" par "un peu durs"

...et ça passe !

La diplomatie, vous connaissez ?