A contre coeur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je sais que je vais en prendre plein la tête mais je poste quand même ici ce message car vous êtes tous des amoureux des animaux.

Je suis contrainte à contre coeur de donner mon chien Guinness, croisé beagle/ Labrador et drathaar, mais chien de petite taille (taille d'un jack).

En effet Guinness a besoin d'un jardin pour s'épanouir et nous sommes en appartement. de plus étant de moins en moins à la maison mon ami et moi pour raison pro, il a n'a pas toute l'attention dont il a besoin.

Guinness est un chien adorable, plein d'énergie, qui aime les enfants, les chats et bien sur ses amis les chiens.

Il a énormément besoin de se dépenser. C'est encore un jeune chien, il aura 1 an fin janvier. Il est noir avec le plastron blanc. Prope, il sait obéir mais quand il en a envie.

Il est tétu et necessite donc quelqu'un ayant de la poigne...

Voilà.

Les donneurs de leçon merci de passer votre chemin, je le donne pour qu'il soit plus heureux qu'avec nous et qu'il reçoive toute l'attention dont il a besoin car c'est vraiment un amour de chien...

10 réponses
Utilisateur anonyme

petite précision, je suis dans l'oise

Moli

mets des annonces sur le bon coin

Utilisateur anonyme

c'est ce que je vais faire mais je ne veux pas qu'il parte chez n'importe qui c'est pourquoi mon message ici...

Utilisateur anonyme

Bonsoir Guinness, c'est très franc de ta part d'annoncer la couleur de ton message je suis d'accord avec toi peut être que par wamiz tu trouveras une bonne famille pour ton loulou.

Courage !

Lareveuz

Bonsoir Guiness, je comprend totalement ton message, et il est vrai que sur ce forum, tu trouvera moins facilement quelqu'un, mais plus facilement une personne de confiance.

En revanche ce que je ne comprend pas, c'est Pourquoi tu as pris ce chien ? Tu n'avais pas réfléchi aux conséquences ?

Utilisateur anonyme

Je ne donne pas de lecon, je te propose juste un solution pr éventuellement le garder. Je fais de la garde de chien et j'ai 1 chien qui vient tout les jours chez moi pr ne pas rester la journée tt seul et qu'il puisse se dépenser suffisament. Evidemment je suis trop loin pr garder ton chien tout les jour mais peut etre pourrais tu trouver quelqu'un vers chez toi qui pourrait le prendre chez lui la journée ou venir chez toi s'en ocupper. (tu peux trouver ce genre de personne sur animaux sevice.com). Si cette solution ne te convient pas, envoie moi des photos, je t'aiderais a le placer. A bientôt

Utilisateur anonyme

pas d'annonce sur internet encore moins le bon coin - S'inscrire sur RESCUE mettre son n° d'idenfication c'est bien plus sérieux, l'abandon est une chose douloureuse pour un animal, faut pas le donner à n'importe qui -

Noël approche c'est plus un chiot qui est recherché cadeau de Noël empoisonné -

Pour conclure on ne réfléchit jamais assez quand on craque devant une petite boule de poils -

Utilisateur anonyme

NINISS c'est très bien ce que tu fais - J'avais eu la chance de trouver une dame qui me gardait mon chien la journée - Comme pour un enfant en nounou le soir je le reprenais -

Utilisateur anonyme

oui, c'est ce que je fais pour un vieux caniche qui ne supporte pas rester seul

Utilisateur anonyme

guiness comme l'a dit candymarie le mieux est de mettre l'annonce sur rescue car leboncoin parfois ce n'est pas du tout le top trop de personnes qui ne sont pas sérieuses pour un sou

Je peux comprendre que cela soit difficile...

J'espère que tu réussiras a le placer dans une bonne famille ou au pire comme dit ninis le faire garder la journée pour qu'il puisse bien se dépenser

Bonne chance