A commander...gratuitement !

Bilch

Bonjour à tous les Wamiz ! Je tiens à partager un lien.

Ce lien vous mènera vers le site 30 millions d'amis sur une page spéciale. En effet, tout au fond de la page ce trouve un formulaire à remplir qui vous permettra, sous une semaine apeupres, de recevoir le kit " Vacances pas Bêtes".

Il contient :

-Le guide Vacances pas Bêtes

-3 cartes postales avec photos d'animaux.

-Un autocollant "Animal à bord" pour votre véhicule.

-Une enveloppe 30 Millions d'amis

-Une carte des plages pour savoir ou votre chien peut aller.

-Une carte de remerciements avec détails du kit.

...tout ceci gratuitement ! Je viens de le recevoir. Je le partage afin que tous le monde en profite. Voici le lien :

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html

Voila, je reviens ce soir. Bonne apres midi les Wamiz !

Ps : Un merci ne fait pas de mal !

103 réponses
Bilch

Derien ;) La livraison peut être longue =)

Utilisateur anonyme

Moi je dis : Merci ^^

Je l'ai commandé heu ... vers début septembre je croit et je viens de le recevoir ^^

Je vais pouvoir coller " animal à bord " sur la voiture ! Une fois le permis en poche bien sur ^^

Bilch

Genial :p

Bilch

" Je vais pouvoir coller " animal à bord " sur la voiture ! Une fois le permis en poche bien sur ^^ "

Oui, c'est mieux avec une voiture, sans, c'est plus compliqué xD :D

Utilisateur anonyme

Ha mais j'ai la voiture déjà ! mais il ne me manque plus que le petit papier rose pour dire que je peut conduire xD

Bilch

ha ^^ :p Bonne chance pour le permis =)

Utilisateur anonyme

merci ^^

Bilch

Derien :p

Utilisateur anonyme

J'ai reçu le mien!!^^

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu déjà il y a longtemps.

Merci encore blich !