A commander...gratuitement !

Bilch
Bilch

Bonjour à tous les Wamiz ! Je tiens à partager un lien.

Ce lien vous mènera vers le site 30 millions d'amis sur une page spéciale. En effet, tout au fond de la page ce trouve un formulaire à remplir qui vous permettra, sous une semaine apeupres, de recevoir le kit " Vacances pas Bêtes".

Il contient :

-Le guide Vacances pas Bêtes

-3 cartes postales avec photos d'animaux.

-Un autocollant "Animal à bord" pour votre véhicule.

-Une enveloppe 30 Millions d'amis

-Une carte des plages pour savoir ou votre chien peut aller.

-Une carte de remerciements avec détails du kit.

...tout ceci gratuitement ! Je viens de le recevoir. Je le partage afin que tous le monde en profite. Voici le lien :

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html

Voila, je reviens ce soir. Bonne apres midi les Wamiz !

Ps : Un merci ne fait pas de mal !

103 réponses
Bilch
Bilch

Humm...je prefere quand même attendre...on ne sait jamais. J'ai fais ce post je jour ou je l'ai eu.

Citer
Bilch
Bilch

Si jamais ce que tu dis est vrai, je tiens à m’excuser sincèrement auprès de tout les membres qui ont commandés...mais bon, j'ai encore un peu d'espoir car je pense qu'ils auraient mis " Plus de stock " je pense...enfin, ils auraient fait quelque chose.

Citer
Bilch
Bilch

C'est bon, Anais la eu ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bilch ;D J'ai commander ;D

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Merci pour l'info Bilch, c'est vraiment sympa de ta part. J'espère bien le recevoir =).

Merciii Beaucoup, si tout le monde pouvait être aussi sympa sur ce forum, ça serai génial ^^.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! Ça va me servir pour trouver des plages ou aller promener mes loulous !!^^

Citer
Bilch
Bilch

Derien ! :) Attention : Anais l'a eu beaucoup plus tard ! Mais normalement, le lien marche encore ! Ne vous inquietez pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai eu^^

Citer
Moli
Moli

Je commande ^^

Citer
Moli
Moli

Toujours pas reçue --'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?