A commander...gratuitement !

Bilch

Bonjour à tous les Wamiz ! Je tiens à partager un lien.

Ce lien vous mènera vers le site 30 millions d'amis sur une page spéciale. En effet, tout au fond de la page ce trouve un formulaire à remplir qui vous permettra, sous une semaine apeupres, de recevoir le kit " Vacances pas Bêtes".

Il contient :

-Le guide Vacances pas Bêtes

-3 cartes postales avec photos d'animaux.

-Un autocollant "Animal à bord" pour votre véhicule.

-Une enveloppe 30 Millions d'amis

-Une carte des plages pour savoir ou votre chien peut aller.

-Une carte de remerciements avec détails du kit.

...tout ceci gratuitement ! Je viens de le recevoir. Je le partage afin que tous le monde en profite. Voici le lien :

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html

Voila, je reviens ce soir. Bonne apres midi les Wamiz !

Ps : Un merci ne fait pas de mal !

103 réponses
Bilch

Humm...je prefere quand même attendre...on ne sait jamais. J'ai fais ce post je jour ou je l'ai eu.

Bilch

Si jamais ce que tu dis est vrai, je tiens à m’excuser sincèrement auprès de tout les membres qui ont commandés...mais bon, j'ai encore un peu d'espoir car je pense qu'ils auraient mis " Plus de stock " je pense...enfin, ils auraient fait quelque chose.

Bilch

C'est bon, Anais la eu ! :D

Utilisateur anonyme

Merci Bilch ;D J'ai commander ;D

Lareveuz

Merci pour l'info Bilch, c'est vraiment sympa de ta part. J'espère bien le recevoir =).

Merciii Beaucoup, si tout le monde pouvait être aussi sympa sur ce forum, ça serai génial ^^.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! Ça va me servir pour trouver des plages ou aller promener mes loulous !!^^

Bilch

Derien ! :) Attention : Anais l'a eu beaucoup plus tard ! Mais normalement, le lien marche encore ! Ne vous inquietez pas !

Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai eu^^

Moli

Je commande ^^

Moli

Toujours pas reçue --'