A commander...gratuitement !

Bilch

Bonjour à tous les Wamiz ! Je tiens à partager un lien.

Ce lien vous mènera vers le site 30 millions d'amis sur une page spéciale. En effet, tout au fond de la page ce trouve un formulaire à remplir qui vous permettra, sous une semaine apeupres, de recevoir le kit " Vacances pas Bêtes".

Il contient :

-Le guide Vacances pas Bêtes

-3 cartes postales avec photos d'animaux.

-Un autocollant "Animal à bord" pour votre véhicule.

-Une enveloppe 30 Millions d'amis

-Une carte des plages pour savoir ou votre chien peut aller.

-Une carte de remerciements avec détails du kit.

...tout ceci gratuitement ! Je viens de le recevoir. Je le partage afin que tous le monde en profite. Voici le lien :

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html

Voila, je reviens ce soir. Bonne apres midi les Wamiz !

Ps : Un merci ne fait pas de mal !

103 réponses
Millougm

merci, je le commende de suite !!

Bilch

Derien ;)

Utilisateur anonyme

comme je suis abonnée à 302 milions d'amis, je l'est déja ;)

Bilch

Ok ^^ genial :D

Bilch

Je veux voir plus de monde sur ce post :) x)

Utilisateur anonyme

Lol bilch va voir ton autre post ;)

Utilisateur anonyme

Quelqu'un l'a reçu ??

Utilisateur anonyme

Personne ??

Bilch

Sa devrait bientot arriver :)

Utilisateur anonyme

Je vous est dit qu'il n'y en avait plus depuis déjà longtemps !Moi je l'ai commander un juillet il n'y en avait plus car je l'ai pas reçu et je l'ai commander 2 fois ! L'année dernière par contre je l'ai eu...

Il faut si prendre très tôt genre en juin dès qu'il sort quoi !