A commander...gratuitement !

Bilch

Bonjour à tous les Wamiz ! Je tiens à partager un lien.

Ce lien vous mènera vers le site 30 millions d'amis sur une page spéciale. En effet, tout au fond de la page ce trouve un formulaire à remplir qui vous permettra, sous une semaine apeupres, de recevoir le kit " Vacances pas Bêtes".

Il contient :

-Le guide Vacances pas Bêtes

-3 cartes postales avec photos d'animaux.

-Un autocollant "Animal à bord" pour votre véhicule.

-Une enveloppe 30 Millions d'amis

-Une carte des plages pour savoir ou votre chien peut aller.

-Une carte de remerciements avec détails du kit.

...tout ceci gratuitement ! Je viens de le recevoir. Je le partage afin que tous le monde en profite. Voici le lien :

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html

Voila, je reviens ce soir. Bonne apres midi les Wamiz !

Ps : Un merci ne fait pas de mal !

103 réponses
Bilch

Alors ? :)

Bilch

Alors ? :D Sa fait quelques fois que je parle dans le vide mdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

J'ai pu trouver une bonne assurance santé pour mes animaux à moins de 5 euros par mois. Elle rembourse intégralement les frais de véto. Pour en bénéficier j'étais passé par un site internet qui proposait cette offre avec aussi un mois de cotisation offerte pour tous les nouveaux inscrits. Je n'ai plus le nom du site internet en tête, je vais essayer de te le retrouver et voir si cette offre tient toujours.sur ce lien : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm