A céder Croquettes pour chiens Hills Science Plan (small & mini)

Ashandra

Bonjour,

Mon Cairn ne veut plus manger de croquettes spécial Small & Mini de la marque :

"HILLS : SCIENCE PLAN. Croquettes au POULET pour adulte de 1à 6 ans."

Ayant changé pour des croquettes pour grand chien via mon vétérinaire , je me retrouve avec 1 sac de 6.5kg entier et un autre sac rempli à un peu plus de la moitié.

Je souhaite revendre les deux sacs . (Vous trouverez une photo en dessous)

Le sac de croquette de 6.5kg fait la modique somme de 39.99 euros sur les différents vendeurs.

Je les cède pour 25 euros les deux (Je préfère les donner à un petit Toutou qui fera bonne chaire plutôt que de les jeter et de gaspiller)

A récupérer sur Puteaux dans le 92.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

https://imagizer.imageshack.com/img924/8803/BjAb5p.jpg

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si personne ne peut les acheter... Peut être pourriez vous en faire don à une association 😉

(La notre a déjà sa marque, désolée.)

Ashandra

Merci pour vos réponses.