A adopter

Utilisateur anonyme

Voici quelques animaux qui recherche une famille .

Si vous connaissez des chiens en refuges mettez les..

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

HITOU

Croisé boxer

Mâle 1 an

En fourrière actuellement

Visible dans le 34

Utilisateur anonyme

KAWAI, 3 mois, arrivée récemment au refuge. A besoin d'une famille aimante pour oublier ce passé d'errance!

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé je peux pas adopter, mais je trouve ca triste :'(

En plus ils sont trop mignons ^^

Utilisateur anonyme

oui, mais ce n'est pas les miens:)

a bon pk tu ne peux pas adopter pas assez de place peut etre??:)

Utilisateur anonyme

Non c'est juste que je préfère les chats même si j'aime aussi les chiens ^^ Voilà

Utilisateur anonyme

Moi c'est l'inverse car les chat ça mangent des oiseaux!!!:(

Utilisateur anonyme

les chiens aussi mange les oiseaux ,le chien de ma meme a bouffer son canaris

Utilisateur anonyme

a berk !! pauvre canaris non le mien n'a jamais mangé d'oiseaux:)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques mais je peut pas adopter :)

P'titefleur

C'est très gentil de ta part de faire un post "a adopter", mais ce n'est pas l'endroit, car si tout le monde le faisait cela le site deviendrait une annexe de la SPA ou des associations.....

Non c'est un forum pour discuter entre nous de nos animaux et/ou donner des conseils judicieux...

Ce matin, j'ai reçu le bulletin de la Fondation B.Bardot, il y a des dizaines et des dizaines d'animaux à adopter : il suffit d'aller sur ces sites spécialisés....