A 2 ans ma chienne ne se retient plus la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Voila depuis quelque jours ma chienne ne se retient plus la nuit et fait pipi dans sa caisse.

Je voudrais s'avoir à quoi est ce dû ?

On la sort le soir vers 21H, 22H et le matin a 6H.

Si dans 2, 3jours sa ne s'arrange pas je verrais avec mes parents pour l'enmener au vétérinaire.

Elle ne fait pas sa tout les jours mais assez souvent.

merci de vos reponsse;

8 réponses
Utilisateur anonyme

ba ecoute si elle est comme d'habitude, je vois pas trop.

est ce que quand elle fait ses besoins a l'exterieur, don quand tu l'a sort, elle gemit ou autre??

Utilisateur anonyme

Non elle ne gemit pas quand je l'a sort.

Utilisateur anonyme

ba ecoute je sais pas, tu verra si sa persiste tu hesite pas a allé chez le veto et tien nous au courant

Utilisateur anonyme

Emily-Rose m'a dit que sa pouvait etre un probleme de vessie.

Utilisateur anonyme

Moi je pense vraiment que c'est du à un problème de santé.

En effet , un chien ne devient pas "sale" du jour au lendemain sans raisons...

Tu devrait vraiment allez voir le véto , après tout on n'est jamais trop prudent ...

Tiens nous au courant =)

Utilisateur anonyme

comme je les dit dans 2, 3js je vais essaye de conaincre mes parents d'aller au véto...

en éspérant que se soit rien.

Utilisateur anonyme

Oki =) J'espère que ça va aller ...

Utilisateur anonyme

Désolée de pas pouvoir te donner d'autres conseils =/

Surveille quand même s'il n'y a pas l'apparition d'autre symptômes...

Tu peux également essayer de voir si elle boit plus que d'habitude...