Si c'est pour la lettre à Papa Noël, voilà ma liste ! https://www.admagazine.fr/lifestyle/le-carnet-adresses-de/diaporama/les-plus-belles-iles-a-vendre/58810
une maison sur l'ile madame 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'aime bien la Suède, Tahiti et le Canada
Suéde suéde tu as dit Suéde ! on joue au loto ?😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je rêve d'une petite île écossaise, pleine de moutons à tête noire ! Bon OK, c'est un peu HS (mais je suis pas la seule !) mais ça fait du bien de rêver 5 mn...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'adore l'Ecosse, j'y suis allée très souvent depuis 40 ans et j'ai habité en Irlande ! Je rêverais d'y retourner, même si mes vieilles articulations n'apprécient plus beaucoup l'humidité ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moi je ne voudrais juste : plus aucun voisin ; du vert, pas trop de montagnes, un ruisseau
Au fait, il n'y a plus de quarantaine en UK pour faire rentrer un chien ?
[François Mauriac] "
Je vois qu'on est toutes à délirer sur un post qui n'a rien à voir avec ça... mais j'aime bien !
[François Mauriac] "