8 Races de Chiens Les Plus Mignonnes Qui te Feront Craquer

Gfhf
Gfhf

Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point le meilleur ami de l’homme est vraiment fidèle et affectueux. Les chiens t’apportent de la compagnie et de la joie. C’est peut-être pour cette raison que les propriétaires de chiens vivent plus longtemps que les autres. La seule chose qui puisse te préoccuper, c’est de savoir si tu pourras supporter tout cet amour et cette tendresse qu’ils voudront t’apporter, et encore plus si tu possèdes l’une des races dont nous allons parler aujourd’hui dans cette vidéo. Alors, tu es averti : voici les chiens les plus mignons du monde canin.

Pour cela il te suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous:

http://adfoc.us/5440511

N'hésite pas à me faire signe si tu trouve mignon ces canin.

Merci !!!!!

14 réponses
Alfredw
Alfredw

Ah voilà une personne documentée.

Rien sur la femme la plus chère du monde ? Ou sur le vendeur de baraques le plus naze du monde ?

" Patou m'a tuer "
Alfredw
Alfredw

J'aime bien la Suède, Tahiti et le Canada

" Patou m'a tuer "
Tania28700
Tania28700

Si c'est pour la lettre à Papa Noël, voilà ma liste ! https://www.admagazine.fr/lifestyle/le-carnet-adresses-de/diaporama/les-plus-belles-iles-a-vendre/58810

une maison sur l'ile madame 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

J'aime bien la Suède, Tahiti et le Canada

Suéde suéde tu as dit Suéde ! on joue au loto ?😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Moi je rêve d'une petite île écossaise, pleine de moutons à tête noire ! Bon OK, c'est un peu HS (mais je suis pas la seule !) mais ça fait du bien de rêver 5 mn...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

Aggie 😁 pour moi ce sera un lopin de plusieurs centaines d'hectares de terrain dans les Highlands d'Écosse ou y'a pas un chat 😁 je passe les été où on crève de chaud là bas et je lâche la bête affreuse la dedans qu'elle me ramène des ramures de cerfs 😁

Aggie19
Aggie19

J'adore l'Ecosse, j'y suis allée très souvent depuis 40 ans et j'ai habité en Irlande ! Je rêverais d'y retourner, même si mes vieilles articulations n'apprécient plus beaucoup l'humidité ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700
Tania28700

Moi je ne voudrais juste : plus aucun voisin ; du vert, pas trop de montagnes, un ruisseau

Aggie19
Aggie19

Au fait, il n'y a plus de quarantaine en UK pour faire rentrer un chien ?

Aggie19
Aggie19

Je vois qu'on est toutes à délirer sur un post qui n'a rien à voir avec ça... mais j'aime bien !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?