7 toutous ont besoin d'une famille d'accueil de toute urgence

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre association Lyonnaise Croc Blanc cherche des familles d'accueil pour 7 toutous pour qui, nous n'avons plus de solution.

Certains vivent dehors, d'autres en pension provisoire et le froid se profile, nous aimerions qu'ils connaissent très vite la chaleur d'un foyer.

Aidez nous svp. Merci

Parlez en autour de vous.

3 réponses
Melly

J'aurai vraiment aimé aider mais ce n'est malheureusement pas possible :s

Je fais passer le message en tout cas.

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment tres beaux!

Je fais passer le message

Moi j'aime bien le cocker ?(1 ere photo)

Utilisateur anonyme

quelle et l`assosiation ou en suisse ou en france?