7 mois et ne fait plus ses nuits

Hortense59

Bonjour, nous avons une femelle de 7 mois croisée adoptée en association.

Cette dernière ne fait plus ses nuits depuis une semaine, gratte à la porte de chambre, gratte la baie vitrée pour sortir... Alors que tout se passait bien avant. Quand nous la sortons la nuit elle ne fait pas ses besoins.

Nous sommes donc réveillés toutes les nuits à 2h (cela peut durer une bonne heure) et 6h du matin.

La journée elle est très stimulée, nous la promenons plusieurs fois, jouons avec elle dans notre grand terrain, faisons des exercices, et elle reste maximum 4h seule.

Nous lui avons retiré ses croquettes après 21h mais rien n'y fait.... Auriez-vous des conseils/astuces ?

Merci!

4 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Hortense,pourquoi ne pas mettre un genre de chatières.Prendre une planche aussi grande que vos vitres.Prenez les mesures de votre chienne ,en comptant un peu plus pour la grandeur et la largeur de mademoiselle.Sciez aux mesures a la base de la planche.Faudra juste mettre un petit locquet sur le chassis de la vitre et faites 1 ou 2 trous dans la planche a la hauteur du locquet.Je l ai fait pour ma labrador et maintenant pour mon bichon.evidement ,on a du tout changé pour Champagne( mon bichon).C est tout ce que je peux faire pour vous aider.Et vous aurez enfin des nuits paisibles.Perso,je prends planche en bois leger car le plastic,j ai horreur.

Bonne chance a toi et a la petite. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Ne serait-ce pas ses premières chaleurs! Elle est stérilisée?

Hortense59

Merci pour vos réponses,

Elle a été stérilisée il y a un mois oui 😊

Loup Blanc

j'ai eu le coup avec nesquick les 3 premier jours il dormais en bas sans chouiner, après il a commencé a testé j'ai bien dit a ma maman de rester ferme ça durée 3-4 jours maintenant il dort en bas.

il en avais marre de ce faire gronder et passé 1 heure au garage mais bon un mal pour un bien