50 chiens dans un appartement

Utilisateur anonyme

Stupeur mercredi matin à Sainte-Foy-l'Argentière lorsque plus de 50 chiens ont été découverts dans le petit appartement d'une locataire.

Confrontés à des odeurs désagréables, les voisins pensaient que la voisine avait certainement un peu de trop de petits compagnons dans son appartement de taille modeste. Ils étaient bien loin de l'incroyable réalité : mercredi matin, l'huissier venu procéder à l'expulsion de cette locataire a eu la surprise de découvrir que le logement social abritait en réalité plus de 50 chiens. Il a fallu plusieurs véhicules de la SPA pour évacuer cette petite meute. Quant au logement, devant son état la mairie a pris un arrêté d'insalubrité.

24 réponses
Utilisateur anonyme

et mes voisins qui se plaigne quand j'ai 6,7 chiens chez moi alors qu'ils st silencieux et qu'ils font leur besoins dehors. treve de plaisanterie, c'est une folle cette nana, maleureusement, elle doit avoir un petit pb psychologique, j'éspere pour elle qu'elle a été pris en charge aussi bien que ses chiens...

Utilisateur anonyme

Exactement Ninis et Marie Laure !

Utilisateur anonyme

pour moi c 'est surement une personne au grand cœur qui n' a pas su dire non au chiens en détresse

et que le raisonnable a dépassée sa bontés

Utilisateur anonyme

L'être humain est l'animal le plus co** de la terre. Il n'a pas d'âme. J'aimerais être une louve chassant en toute liberté dans le grand nord...Et pas un de ses humains!!!! Une preuve que l'humain est l'animal le plus débile de la Terre; moi, humain, je suis en train d'insulter ma propre espèce. Mon dieu.