50 chiens dans un appartement

Utilisateur anonyme

Stupeur mercredi matin à Sainte-Foy-l'Argentière lorsque plus de 50 chiens ont été découverts dans le petit appartement d'une locataire.

Confrontés à des odeurs désagréables, les voisins pensaient que la voisine avait certainement un peu de trop de petits compagnons dans son appartement de taille modeste. Ils étaient bien loin de l'incroyable réalité : mercredi matin, l'huissier venu procéder à l'expulsion de cette locataire a eu la surprise de découvrir que le logement social abritait en réalité plus de 50 chiens. Il a fallu plusieurs véhicules de la SPA pour évacuer cette petite meute. Quant au logement, devant son état la mairie a pris un arrêté d'insalubrité.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ils pensaient qu'elle en avait que 6 ou 7 !!!!!!!!

Wolfman

ben même 6 ou 7 chiens c'était déjà de trop pour son appartement !!!!

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu au info et oui les voisins disent qu'il croyais qu'elle avait 6 ou 7 chiens mais qu'ils entendaient japper souvent !!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Wolfman.

Wolfman

ils auraient dû intervenir beaucoup plus vite !!!!

Utilisateur anonyme

Eh oui ....

Et je n'ose imaginer également l'état de santé des chiens ......

Utilisateur anonyme

Pauvre bête :( ça m’énerve trop !

Utilisateur anonyme

50 chiens !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c est de la pure folie c est a cause de gens comme sa que les refuges son plein pauvre betes quelle vie ils devaient avoir

Utilisateur anonyme

bonjour oui j'ai vue sa au info 51 chiens en touts dans un f2 y compris des chiots

les voisins pensait quelle avait 6 ou 7 chiens

les voisins ce pleniait des odeurs.... les chiens on etais placer dans les refuge spa quelqu'un on trouver des nouveaux maîtres mais pas tous

franchement 51 chiens dans un f2 c'est du grand délires

je c'est que sa na rien a voir ce que je vais dire mais c'est comme la foie ou 2 mères de familles ( qui sont soeurs) sont parti en week end sur paris est laisser leur enfants y compris des bébés dans un studio pfffffffffff ou va la france sérieux!!!!