50 chiens dans un appartement

Utilisateur anonyme

Stupeur mercredi matin à Sainte-Foy-l'Argentière lorsque plus de 50 chiens ont été découverts dans le petit appartement d'une locataire.

Confrontés à des odeurs désagréables, les voisins pensaient que la voisine avait certainement un peu de trop de petits compagnons dans son appartement de taille modeste. Ils étaient bien loin de l'incroyable réalité : mercredi matin, l'huissier venu procéder à l'expulsion de cette locataire a eu la surprise de découvrir que le logement social abritait en réalité plus de 50 chiens. Il a fallu plusieurs véhicules de la SPA pour évacuer cette petite meute. Quant au logement, devant son état la mairie a pris un arrêté d'insalubrité.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Quoi ?! Plus de 50 chiens dans un appartement !!!!!! Cela doit faire beaucoup.... C'est incroyable !!!!!! Et qui a laissé(e) entrer plus de 50 chiens dans un petit appartement ?? Et je suppose que les (plus) de 50 chiens marchaient dans les excrements non ?? Il faudrait que les gens arrêtent de faire des conneries parce que là.... ça devient lourd et ennuyant (pour moi perso !) !!!!!

Utilisateur anonyme

50 ???????????????????????? tu es sûrs que cette info est vrais??!!

Utilisateur anonyme

C'est passer ce midi aux info, sa passera surement ce soir aussi. Oui il est minuscule l'appart!!

Chooba

Malheureusement .. http://www.leprogres.fr/rhone/2012/05/30/l-huissier-decouvre-50-chiens-dans-le-t2-lors-de-l-expulsion

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

pauvre chien 50 c'est beaucoup ils sont malades ses gens la

Wolfman

quand on aime on ne compte pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

50 chien dans un F2, c'est juste inadmissible

Utilisateur anonyme

Déjà 50 chats (stérilisés) dans mon appartement qui, d'après la description est plus grand que l'appartement mentionné cela serait une horreur (et encore les chats font leurs déjections dans un bac à litière) mais alors plus de 50 chiens, c'est HALLUCINANT !!!!!

Pauvres bêtes qui, très probablement ne sortaient jamais.

Très probablement pas stérilisés ce qui explique le nombre.

Et donc imaginez si cela avait lieu dans un an ou deux le nombre de chiens qui auraient été découvert !

Wolfman

pourquoi avoir attendu qu'elle ait 50 chiens pour intervenir ???? tu ne vas pas me faire croire que les voisins n'étaient pas au courant quand même !!!!

Utilisateur anonyme

OUI ta raison Dellys ils vont probablement trouver plus de 200 chiens C'est honteux !!