5 ans et je dors tout le temps

Utilisateur anonyme

Bon alors voici une brève histoire de Maya pour que vous compreniez bien la situation .

Voila 3 semaine que nous avons recueilli Maya de la cruauté humaine qu'elle vivait en permanence.

En vivait dans ses excrément, avait les ongles longs et courbé d'environ 6-8 cm . Elle était envahi de puce , Elle était toute motoner . Elle n'a que 5 dents et bientôt 4 car sa grosse canine bouge beaucoup . Elle était maigre et malade.

Lors de la visite chez le vétérinaire nous lui avons administrer les traitement pour l'infection buccale, un traitement contre les puces, le vermifuge et une alimentation spécifique a ses besoins.

Cela fais 3 semaine que Maya dort . Elle reviens de promenade , elle dort, elle fini de manger , elle dort .. elle fait que dormir et ne prend même pas 5 minutes a se promener dans la maison , non .... elle dort .

J'ai tenté de la motiver dans le jeux mais vu qu'elle n'a pas de dent rien de l’intéresse . J'ai essayé de courir dehors avec et sans succès. J'aimerais qu'elle soit un peu plus active mais je ne sais pas comment m'y prendre ,

Svp aider moi ... ce n'est pas une vie que de juste dormir :(

Je sais qu'elle doit se remettre de son passée difficile mais j'aimerais essayé de la motiver un peu et je ne sais pas comment m'y prendre vu qu'elle n'a pas de dent alors aller chercher la balle c'est impossible pour elle . Bref .. j'ai vraiment besoin de conseil . MERCI :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Fredoo69

as t-elle vue d'autres chiens depuis que vous l'avez récupérez ? Jouer un peu avec eux ?

Utilisateur anonyme

oui elle en a vu mais elle en a peur . Surtout les gros chien .