5 ans déjà que mon chien est parti...RIP

Utilisateur anonyme

Voilà !

Il fallais que ça arrive !

Il y a 5 ans Harley s'est éteint laissant derrière lui des personnes triste .

Alors aujourd'hui j'ai décidé de lui rendre un dernier hommage

1°) En portant son foulard bleu toute la journée

2°) En le fêtant avec mes copines

3°) En le laissant dans la mémoire de ceux qu'il connaissait et ce qui le connaissait

Donc si vous aussi vous souhaiter lui rendre hommage :

http://wamiz.com/reseau/animaux/harley-1

Bon anniversaire Harley

R.I.P loulou

On t'aimes et tu nous manques ='(

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, désolé de remonter ce post, mais Harley ma manques terriblement !!

Là en ce moment, je pleure !!

Je sais c'est bête, mais ... des fois je pense à des choses horrible, mais je ne vous dirais pas quoi au risque d'en choquer plus d'un !!

En ce moment la vie ne me suris pas : Harley me manques, mon petit copain m'as quitté et je me fais rejetée par tout le monde sauf par mes 2 amies !!

Utilisateur anonyme

Herley est magnifique hommage :P

Utilisateur anonyme

Hommage à Harley bisous tu me manque !!

Utilisateur anonyme

c'est beau j'ai fais une bizz^^

ca fais plaisir de voir des gens aimer leur bete au dela de la mort

votre chien a eté heureux et c est super

je comprends votre tristesse les chiens sont des etre en or!!

Utilisateur anonyme

Chère Miss Delko, en ce moment moi ça va pas fort non plus. Je me suis fait une nouvelle amie et les autres se sentent rejetées. Je sais plus quoi faire. en plus je suis sûre que mon petit ami me cache quelque chose. Il veut plus me parler.Et puis mes moyennes en math ne remontent pas ... ça sent la privation d'argent de poche.

Quand j'essaie de me remonter le moral en discutant avec mes amies, elles se plaignent d'avoir manger du poisson à midi!!!

Repose en paix Harley. Tu es une petite étoile dans le ciel maintenant.

Julie58

Pauvre Harley !

Delko l'a connu ?il devait s’éclater ensemble.

Utilisateur anonyme

Non, il ne se sont pas connu !!

Liberté, moi aussi mon petit copain ne veut plus me parler et moi ma moyenne de maths est de 10/20 !!

Moi, je n'ai pas de copine à qui parler, en plus ma meilleure amie déménage à Dinard et j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'en 6ème elle sera plus là !!

Bisous à vos loulous !!

Harley tu me manques !!!

Utilisateur anonyme

RIP Harley ...

Utilisateur anonyme

RIP Harley ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ On t'aime ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Repose En Paix Harley et une grosse léchouille de ma Lola te fera du bien !!!!! Bien joué ma Louloute !!

Et Miss Delko aussi reçoit une grosse léchouille de ma Lola !!!! Ouah ouah !!!! (c'est de Lolita)