5 ans déjà que mon chien est parti...RIP

Utilisateur anonyme

Voilà !

Il fallais que ça arrive !

Il y a 5 ans Harley s'est éteint laissant derrière lui des personnes triste .

Alors aujourd'hui j'ai décidé de lui rendre un dernier hommage

1°) En portant son foulard bleu toute la journée

2°) En le fêtant avec mes copines

3°) En le laissant dans la mémoire de ceux qu'il connaissait et ce qui le connaissait

Donc si vous aussi vous souhaiter lui rendre hommage :

http://wamiz.com/reseau/animaux/harley-1

Bon anniversaire Harley

R.I.P loulou

On t'aimes et tu nous manques ='(

24 réponses
Utilisateur anonyme

On ne t'oublies pas et on va fêter ton anniversaire avec un foulard bleu semblable au tien !

+1 grosse bizz

Et des cadeaux

Utilisateur anonyme

désolée pour ton harley et aujourd'hui j'ai porté un foulard bleu en l'honneur de ton harley.

Utilisateur anonyme

bon anniversaire harly :)

et puis je suis desoler pour lui p'tite lune bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Merci les filles !

Utilisateur anonyme

Et merci fraisecheval pour le foular bleu !

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai mie le foulard bleu (enfin un bandana bleu)mais le lendemain (je sais que je te l'ai dis déjà a l’école mais comme ça tout les personne qui iront dessus verrons que je lui rend hommage)

Utilisateur anonyme

Merci Océ t'est trop gentille j'ai de la chance de t'avoir comme meilleure amie

=D

Brava

Gros bisous Harley !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava (c'est de Harley)

Utilisateur anonyme

dsl pour Harley et surtout bonne anniversaire

bonne chance Ptit' lune

grosse biz a Harley