49 animaux en voie de disparitions exterminés aux USA

Solebo

C'est abominable , je viens de voir cet article!!

ça me dégoûte.. .. l'homme est pitoyable!! il n'y a pas de mot :

11 réponses
Solebo

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=188909114520661&set=a.116442641767309.21112.100002047228695&type=3&theater

Utilisateur anonyme

"Ce contenu est actuellement indisponible" que je trouve moi !

Utilisateur anonyme

Moi aussi NattyGann . On dit que e contenu est indisponible .

Utilisateur anonyme

C'est passé aux informations aujourd'hui, ça montre parfaitement la mentalité des humains...

C'est horrible .... pffff

http://www.lefigaro.fr/international/2011/10/20/01003-20111020ARTFIG00583-les-animaux-echappes-d-un-zoo-prive-de-l-ohio-tues.php

Utilisateur anonyme

Dégoutant ... Sincérement , les humains n ` ont jamais de coeur .

Utilisateur anonyme

SOLEBO je l'avais vu -

Plus de respect et j'ajoute que la chasse aux baleines va reprendre -

Melly

****** je pleure devant les images, c'est dégueulasse, comment peut-on faire sa ?????

Mure 69

Coucou Solebo, c'est vraiment dur tout ça, mais c'est bien de montrer ce genre de reportage...:(

Utilisateur anonyme

OMG !! Ce sont des vrais débile !! Les Pauvres .... Ils ne savant pas aller acheter seringues hypodermiques Pfff

"Sa femme a tenté de convaincre les policiers de lui laisser les six animaux capturés vivants, «ses bébés»." Vous lui aurait laissait vous ?

Moi oui ! La pauvre elle pert "ses bébé" et en plus son Homme , La Pauvre ! Mais lui aussi il est Débile !

Utilisateur anonyme

C'est horrible, inhummain, un vrai cauchemar...

Quand je vois ça, je me fais un film dans ma tête: pensez qu'au lieu de ces 56 animaux échappés du zoo, ce serrai des prisonniers qui se serraient échappés de leur prison, et ben, là les policiers n'auraient pas fait tout ce carnage !

ça me rend dingue tous ça... 49 magnifiques animaux sauvages, en voie d'extinction... tués par une pluie de plonb :'(

Les animaux méritent des droits, ils doivent être respectés comme tout être vivant... Mais que fait l'homme ? Tout le contraire ! Il ne cesse de massacré...

ça me dégoute, ils sont vraiment débiles, sans coeur, cruel ces c*nn***s de policiers !