4 chiens de compagnie

Lauraneb71

Bonjour a tous !

Je cherche des infos, partages et temoignages de personnes ( hors elevage ) etant les heureux maitres de 4 boules d amour ! :)

• comment vous organisez vous pour leurs promenades?

• a la maison comment se passe la cohabitation, les moments de jeu, de calins envers chaque chien ?

Et si vous avez d’autres infos elles sont bienvenues!

Ps: une photo de votre fraterie est bienvenue! :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai 3 chiens donc je pense que ćest un peu pareil, pour commencer, as-tu une grande maison? jardin? age/sexe des autres chiens? tu compte prendre un chiot?

Utilisateur anonyme

Je dirais qu’il faut du temps et de l’argent haha

Pour les balades ça dépend de chaque chien eft.

Sinon je trouve que la plupart des chiens vivent très bien en meute. Ils jouent entre eux, dorment parfois ensembles.. C’est vrmt cool :)

Lauraneb71

Bonjour ! Actuellement j’ai deux chiennes mais j’ai ouvert ce sujet de discussion pour avoir vos témoignages car j’aimerais dans quelques années avoir 3 chiens et je me demande juste si avoir 3 ou 4 chiens en même temps se gère facilement ( surtout pour les balades ).

Après, je ne souhaite pas prendre 3 ou 4 chiens dans l’instant immediat, j’attendrais d’avoir une maison avec un grand jardin pour les laisser gambader à l’air et s’éclater ! 🙂

Je souhaite surtout avoir des témoignages surtout si vous avez 4 toutous . Personnellement si j’en ai 4 je pense en prendre 2 « petits » et 2 « grands ». Mais j’écoute vos expériences personnelles qui seront sûrement très enrichissantes!

Lauraneb71

Et pour ce qui est des sexes dans tous les cas ce ne seront que des chiennes ( goût personnel ). Au niveau des âges j’aimerais qu’ils n’aient si possible pas plus de 3 ans d’écart chacun. Donc par exemple un de 4 ans un de 2 un de 1 et un chiot par exemple .

Docline

Pendant 2 ans j'ai eu 4 chiennes, mais il y avait une mère et 2 filles. Et la tatie-caniche donc. Que des bons souvenirs de cette période.

Lauraneb71

Et ça n’était pas trop difficile à gérer pour la vie de tous les jours? Les jalousies, les balades, la nourriture