Vitani : Tu m'explique pourquoi le taureaux attaque , alors que mon com était basé sur les prétendues " croisement consanguins " qui causeraient l'attaque du taureau ...
"Je plébiscite pas la corrida mais je respecte ( et je défend )juste la tradition et j'essaie de montrer que ces taureaux de corrida finissent mieux que certains poulet bio"
Oh non ils ne finissent pas mieux lol, pendant que les animaux d'élevage sont électrocutés les taureaux de combat sont drogués, gavés de médicaments pour les affaiblir, maltraités avant le début des corridas (en loge, ou les matadors scient leurs cornes par exemple) puis pour finir sont embrochés, vidés de leur sang, plantés de part en part pendant quinze minutes puis achevés à coup de poignards une fois à terre ET, en plus de ça, les matadors prélèvent un petit trophée en coupant à même la chair pendant qu'ils sont encore vivants histoire d'avoir un petit souvenir... alors pour moi tu sais c'est du pareil au meme mais ils ne finissent certainement pas mieux
Tu n'as visiblement pas regarder le liens que j'ai link ...