30 Millions d'Amis lance sa propre chaîne de podcasts

Werewolf1

La Fondation 30 Millions est déjà présente un peu partout sur les réseaux sociaux.Mais elle a décidé aujourd'hui de lancer sa propre chaîne de podcasts pour sensibiliser le public à la protection des animaux.

Vous pouvez trouver ces podcasts sur Spotify,Deezer et Apple Podcast.Vous y trouverez une présentation de cette chaîne de podcasts par Réha HUTIN,Nicolas MATHEVON qui parle des hippopotames,un podcast avec les gestes de premiers secours pour venir en aide à un animal en détresse,un autre qui parle de la protection des animaux sauvages libres,et d'autres encore...

Je rappelle que ces podcasts sont disponibles en téléchargeant les applications,Spotify,Deezer ou Apple Podcast...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Intéressant 🙂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "