30 millions d'amis ce jour

Solebo

coucou les wamiz,

ne ratez pas l'émission de ce jour:)

très bons sujets ,et puis en fin d'émission un reportage sur la race de hatchi et sur le film:)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Dimanche 6 Juin 2010.

Bonjour, moi aussi je viens de regarder 30 millions d'amis.

L'émission passe tous les samedis et dimanches à 12 h 50 sur FR3 sauf en cas de sport : récemment pour Roland Garros, samedi prochain pour la coupe du monde de foot. Je le regrette car je ne regarde pas le sport !!!

Utilisateur anonyme

Dimanche 6 Juin 2010.

Bonsoir Marjo38. En allant sur le site 30millionsdamis, "l'émission" :

il y un les reportages diffusés ce jour. On peut partager en allant

sur facebook, twetter, etc .... je n'en sais pas plus, je ne pratique pas.