30 millions d'amis ce jour

Solebo

coucou les wamiz,

ne ratez pas l'émission de ce jour:)

très bons sujets ,et puis en fin d'émission un reportage sur la race de hatchi et sur le film:)

12 réponses
Maellev

c est quoi la chaine paarsque je regarde pas souvent et c est a qu elle heur ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

la 3 et c'est maintenant..

c'est horrible le reportage sur les beagle , chiens de laboratoirs les pauvres

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'ai vu ... les pauvre beagle :(

et la les petits chatons on dirais les miens :)

Solebo

hihi, oui c'est vrai j'ai dis d'ailleurs à ma fille "on dirait un peu enjoy"

Utilisateur anonyme

Ils sont plus petits que les deux a qui les dames donnaient le biberon ^^

Utilisateur anonyme

ba tu voit les petits qui suivent la dame ? ba chez moi c'est pareil hihii

Solebo

c'est trop craquant, essaies de faire une vidéo là dessus..vraiment c'est adorable..ils suivent avec leur tite queue droite en dandinant hihi

Utilisateur anonyme

Mon chien Mandrin a bientôt 14 ans, c'est un scottisch terrier, depuis quelques jours, il est très bizarre. Manque d'énergie, ne mange plus beacoup, dort 23H/24H. Il marche au ralenti, ne gémi pas... Que faire, nous sommes tous très malheureux....

Utilisateur anonyme

C'est ce que je te disais sur mon post... J'ai immédiatement pensé à toi !!! Les pauvres Beagle, enfin à présent ils semblent sortis d'affaire. Gaston est en train de grogner devant la télé en regardant le reportage sur les Akita : mdr !!!

Solebo

mandrin : pour ton message, crée un post sur le forum à ce sujet stp.

mais de tte façon, le premier conseil qui me vient à l'esprit, ne pas attendre qq jours et allez chez le véto, soit celui de garde aujourd'hui soit demain au plus tard, avec un chien âgé on se doit d'être encore plus vigilant!