30 millions D'amis

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vue sur internet que les horaires de 30 millions d'amis avait changer ils m'ont dit ; du lundi au vendredi c'est 8h50 et le mercredi c'est a 10h55

Ce matin j'ai était sur france trois et ce n'est pas passé

Est-ce les bon horaires ? (d'habitude je ne regarde jamais !!)

Merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Les bons horaires sont les suivants :

Les Samedis et Dimanches à 12h50 .

Utilisateur anonyme

donc il n'y a pas la semaine ?

Utilisateur anonyme

Non, c'est fini, maintenant: la prochaine fois, c'est à la rentrée!!!!!

C'est horrible :( lol

Utilisateur anonyme

Non .

Utilisateur anonyme

Et les Animaux de la 8 c'est bien le dimanche à 11h30 ?

Utilisateur anonyme

Le samedi aussi je crois , non ?

Utilisateur anonyme

Donc ça continue quand même? Parce que j'ai vu la dernière émission de 30 millions d'Amis dimanche dernier, et ils ont dit qu"on se retrouvait à la rentrée".

Utilisateur anonyme

LA RENTREE RHOOO :(

Utilisateur anonyme

Mais c'est trop long j'espère pas !!