3 teckels 1 bordelais

Mel1

On pourrait faire un remake 😅

3 réponses
Beaujabote

Il reste une p'tite place à droite pour un 4eme teckel😁😁

Utilisateur anonyme

Il a l'air tellement blasé, ce gros pépère... Pris pour un oreiller par 3 petits diables , parce que d'après ce que j'ai cru comprendre , ce n'est pas ton Dogue qui fait le plus de pitreries 😈

Mel1

Beaujabote on avait le 4eme, on l'a perdu au mois d'octobre. Ça aurait été rigolo de faire une photo avec les 4 :)

Wiegehts35 enfaite je crois qu'il est content d'avoir ses teckels vers lui, il les aime bien les teckels.