3 petites boules de poils

Utilisateur anonyme

Y'as de cela 2semaines j ai ete a ma boite au lettres et la devant ma barrière il y avai 3ptites boules de poils tout petit yeux fermer ils avait 1semaine d après mon Veterinaire je lui es demander conseils mais il ma dis qu il ne survivront pas ils ete bien trop jeune pour s en sortir sans mere j ai quand meme acheter une boite de lait materniser Je les aient mis au chaud dans un bon panier tètè toute les deux heures meme la nuit

Photos du petit male deux jours apres leurs arriver

Aujourd'hui ils on 3semaine et pese 1kg700

Je sait que tout n est pas gagner mais ils se portent a merveille leurs yeux sont ouvert et font leurs besoin tout seul ils marchent comme trois grands ils boivent toute les 4heures maintenant

A suivre....

24 réponses
Lili R

Belle preuve d'amour des animaux

Utilisateur anonyme

Oui aujourdhui j ai tester la bouillie de croque chiots de 1mois à 11mois avec de l.eau bouillante j ai mis dans un gamelle et ils on manger 4-5cuillere a soupe chacun apres pouf ils sont tomber sur le cul et se sont endormi ^^

Pour plus tars quand ils seront sevrer je ne peux malheureusement pas les garder ayant deja deux gros chiens et un tlyorshkire chez moi sa serai de trop donc oui il faut que je trouve un foyer pour chacun d eux et ils seront DONNER j espere trouver de bonnes personnes raisinnable et responsable

Utilisateur anonyme

Et la bouillies combien de fois part.jour? Dois je arreter les biberon? Je trouve sa encore trop.tot

Utilisateur anonyme

Alors. Déjà pour ce qui est des chiots, il faut savoir que, même donné les animaux doivent être identifiés car c'est obligatoire.

Essaye de contacter une asso par contre ou poste sur RESCUE car ça grandit vite ! Mais au moins il faut s'assurer que tu ait une prise en charge pour les loulous :/ Evite surtout le bon coin..... car on ne sais JAMAIS où et comment finissent les animaux....

Pour les repas, tu peux en faire 4 par jours ( 8h, 12h, 16h, 20h ) ou 3 si tu ne peux pas.

Pour le biberons, laisse leur. mais il faut privilégier les croquettes car plus nourrissant ;)

Utilisateur anonyme

Merçi pour les reponses... Je vais voir sur rescue car je ne connait vraiment pas :-/

Utilisateur anonyme

pour faire gros c'est un forum un peu comme " leboncoin" mais avec des personnes beaucoup plus sérieuse.

Utilisateur anonyme

Je vient d y jeter un coup d oeil je trouve ce site super et je ne connaissais pas du tout...

Ils grogne et joue s est mignon a regarder

Desoler de re poser la question mais ils se tetent entre eux et s urinent dans la bouche dois je les empecher?

Utilisateur anonyme

S est parce que je n ai JAMAIS voulu me faire d argent sur la tete d un chien mais s est vrai que sa attire souvent de mauvaises personnes mais j espere avoir les.moyens pour les puce et les vacciner

Utilisateur anonyme

Premiere bouillie "quelle regale"

Chooba

Ils sont magnifiques !

Moi qui recherche un copain ou une copine pour mon Falkor, difficile de ne pas craquer..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "