3 petites boules de poils

Utilisateur anonyme

Y'as de cela 2semaines j ai ete a ma boite au lettres et la devant ma barrière il y avai 3ptites boules de poils tout petit yeux fermer ils avait 1semaine d après mon Veterinaire je lui es demander conseils mais il ma dis qu il ne survivront pas ils ete bien trop jeune pour s en sortir sans mere j ai quand meme acheter une boite de lait materniser Je les aient mis au chaud dans un bon panier tètè toute les deux heures meme la nuit

Photos du petit male deux jours apres leurs arriver

Aujourd'hui ils on 3semaine et pese 1kg700

Je sait que tout n est pas gagner mais ils se portent a merveille leurs yeux sont ouvert et font leurs besoin tout seul ils marchent comme trois grands ils boivent toute les 4heures maintenant

A suivre....

24 réponses
Utilisateur anonyme

formidable , j espere qu ils vont s en sortir bon courage

Utilisateur anonyme

Merçi 🙂

Utilisateur anonyme

Merçi 🙂

Utilisateur anonyme

Merçi 🙂

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

ce que tu as fait pour ces toutous est magnifique. Courage, tu tiens le bon bout

tiens-nous au courant

bisous à toi et pleins de calins à ces petites boules de poil

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup oui j ai du mal.a comprendre comment des gens peuvent laisser des petits bouts comme sa devant une barriere un jour de pluie ils ete frigorifier aujourd'hui ils on bu tout seul dans une ecuelle

Utilisateur anonyme

Moi je penserai a du croiser beauceron X boxer a votre avis?

Utilisateur anonyme

Part contre ils on pas de mere mais ils on un pere de substitution

Mon berger australien ne les lache pu s est lui meme qui fait leurs toilettes

Utilisateur anonyme

Mon veterinaire pense a du beauceron a 95% mais il es croiser mais il ne sait pas avec quel race il dit qu ils sont encore trop petits pour savoir part contre quelque chose me preoccupe s est peut etre rien mais je prefereai poser la questions

Les chiots se tetent entre eux et biensure celui qui se fait tètè fait pipi et l autre le boit est ce un problemes? Dois je les faire arreter? Ou est ce que je laisse faire?

Utilisateur anonyme

Les chiots sont trop jeune pour savoir leur croisement ^^

A 3 semaines, tu peux commencer à leur donner à manger solide car le lait ne leur suffit plus du tout !

Donc des croquettes chiots ( de bonne qualité ) avec de l'eau chaude, laisser " gonfler " 20 minutes avec une assiette au dessus pour garder la chaleur et une cuillère de lait en poudre " avant de servir ".

Que va tu faire des chiots ? Tu as des foyers pour eux plus tard ? Car 4 grands chiens... ça sera peut-être pas évident :/

Pourquoi les gens abandonnent les chiots ? Pour une simple et bonne raison : les gens ne stérilisent pas leurs animaux et n'assument pas par la suite malheureusement....