3 petit chiot de 3 mois trop mimi a l'adoption!

Utilisateur anonyme

Ce sont des petit croisée ils ont 3 mois et sont a l'adoption a la S.P.A. ou je suis bénévoles j'ai passée toute une après midi avec eu et je peut vous dire que mes vêtement l'ont très bien sentis lol! Ils sont mignons non?

Il y a ''Machouilleur'' le petit blanc et marron que l'ont voit tout seul sur une photo!

Il y a ''Chouineur''le petit tout marron!

Et il y a ''Impacte'' le petit avec la tête toute blanche!

31 réponses
Utilisateur anonyme

dommage

avant j'avais un poisson qui s'apellait Bubulle

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables

DES irresponsables les maitres pff dans ce cas la il a cas s'acheter une peluche pfffff ABRUTIS!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avait un poisson comme sa lol mais sa c'est un nom de poisson je comprend pas !

Utilisateur anonyme

Mes chou!

Utilisateur anonyme

J'espere que la Spa de Gennevilier est mieux que il y'a 10 ans !

Utilisateur anonyme

"J'espere que la Spa de Gennevilier est mieux que il y'a 10 ans", plus il y a de dons, plus une SPA peut etre compétente.

Utilisateur anonyme

Je parlais des employés surtout.

Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire par là?

Utilisateur anonyme

A l'epoque ma grande soeur etait benevole labas, apparement les personnes labas avaient des comportements assez horrible avec les animaux puis les animaux etaient dans des etats bisarre. Elle m a dit par exemple ils leur foutaient le jets d'eau par la tete... ect et c'est pas la seule de m'avoir dis ça mais ça date de 10 ans. Je pars du principe que si on aime pas les animaux on fait pas ce metier la.

Utilisateur anonyme

A non la ce n'est plus du tout comme sa ne t'inkiète pas il y a que des passionée la bas don moi et snoop lol!