3 petit chiot de 3 mois trop mimi a l'adoption!

Utilisateur anonyme

Ce sont des petit croisée ils ont 3 mois et sont a l'adoption a la S.P.A. ou je suis bénévoles j'ai passée toute une après midi avec eu et je peut vous dire que mes vêtement l'ont très bien sentis lol! Ils sont mignons non?

Il y a ''Machouilleur'' le petit blanc et marron que l'ont voit tout seul sur une photo!

Il y a ''Chouineur''le petit tout marron!

Et il y a ''Impacte'' le petit avec la tête toute blanche!

31 réponses
Moli

Ils sont trop mignons !

Mais Blibli et Snoop vous allez a la même SPA ?

Utilisateur anonyme

oui la même

Utilisateur anonyme

Et alors tu voulais qu'ils paraissent dans mon journal ?

ok !

Utilisateur anonyme

alors?

Utilisateur anonyme

quoi ?

et au faite c'est la SPA d'ou ?

Utilisateur anonyme

Amandine ses a la SPA de Gennevilliers

Utilisateur anonyme

et Amandine quand elle disait alors je croit qu'elle te demander tu les trouve mignons

Utilisateur anonyme

lol merci inspecteur Snoop dog

Utilisateur anonyme

de rien lol

Utilisateur anonyme

Le petit Machouilleur s’appelle maintenant Bubulle! Prénom donner par c'est ancien maître qui après l'avoir pris pendent 1 semaine l'ont rendu car il détruisait tout snif ;(

Donc il sont de nouveau touts les 3 a l'adoption!