3 petit chiot de 3 mois trop mimi a l'adoption!

Utilisateur anonyme

Ce sont des petit croisée ils ont 3 mois et sont a l'adoption a la S.P.A. ou je suis bénévoles j'ai passée toute une après midi avec eu et je peut vous dire que mes vêtement l'ont très bien sentis lol! Ils sont mignons non?

Il y a ''Machouilleur'' le petit blanc et marron que l'ont voit tout seul sur une photo!

Il y a ''Chouineur''le petit tout marron!

Et il y a ''Impacte'' le petit avec la tête toute blanche!

31 réponses
Utilisateur anonyme

il sont trop mignon

j'aurai du y allait cet semaine mais ma mère a la dernière minutes n'a pas voulu

Utilisateur anonyme

ouai comme tu peut le voir il ont complètement détruis une peluche

Utilisateur anonyme

ils sont trop choupinoux !!

t'a du po bibli d’être resté avec eux !

Utilisateur anonyme

ah ses sa les confetti

Utilisateur anonyme

oui mais il y avait du pipi partout car il ne sortai pas beaucoup pour que RIEN ne leur arrive!

Utilisateur anonyme

normalement j'y vais la semaine prochaine j’espère que je les verrai

Utilisateur anonyme

mais en métant j’espère qu'ils vont vite se faire adopter

Utilisateur anonyme

oui Emilie ma dit qu'il aller surement partir dans le semaine

Utilisateur anonyme

tant mieux et dommage

Utilisateur anonyme

lol les autres vous en penser quoi?