3 mâles à la maison,bonne idée?!:/

Utilisateur anonyme

J'ai déjà un beagle mâle de 3-4ans et un cocker mâle de 2ans. Ce sont les chiens de mes parents et de moi.Mais quand je quitterai la maison,je n'aurai ni l'un,ni l'autre!:(.

Alors j'essaie de faire comprendre à mes parents que j'aimerais avoir un 3è chiens qui lui,serait à moi,et que je reprendrais avc moi quand je quitterai la maison.

Je voudrais un petit mâle soit un pinsher nain,un bouldogue français ou un chihuahua car ils sont de petites tailles.

Est-ce qu'avoir 3mâles serait une bonne idée?

J'ai aussi peur que vu leur fragilité mes 2autres chiens lui fasse mal en jouant?

Merci!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'attend pas d'avoir un chez toi ? Tu auras le budget ?

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec audrey et eux, il vaudrait mieux que tu attendes car tu ne peux pas savoir si tu pourras vraiment gérer ton chien lorsque tu travailleras, ce sera peut être très compliqué voir impossible à cause de tes futurs horaires, formations, situation géographique...d'autant plus que tu as la chance d'avoir déjà deux chiens chez tes parents qui réclament ton attention, promener 3 chiens, en plus 3 mâles peut s'avérer compliqué et tu ne va pas les délaisser pour t'occuper te ton nouveaux chien. De plus ils risquent de sentir que tu considères différemment ce nouveaux compagnon et en être malheureux.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour le moment tu n'as pas besoin d'en reprendre un autre - Quand tu seras chez toi auras tu le temps de t'en occuper ? Tu sais un animal ça a un coût -

Utilisateur anonyme

C'est préférable d'attendre que tu as ton chez toi . Puis , si il commence par y avoir de la domination , vue le gabarit de tes deux chiens, et le gabarit d'un Chihuahua ou autres petits chien, si ils ne s'entendent pas ça peut faire des dégats.

Puis si plus tard tu ne peut pas t'en occuper ? Tu feras comment ? ..

Attend de voirs si tu peut vraiment t'occuper d'un chien , de ton chien ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses,

Mais ce qui me pousse à vrmt avoir le mien,c'st que quand je vais partir,j'aurais un manque!

Mais c'st vrai que si j'ai le mien,il y'aura des différences avc les deux autres pcq celui que j'aurais il viendra partout avc moi..!