3 Chiens en appartement !!!!

Teamodin

Bonjour tout le monde ! 👋

Voilà mon "petit" problème. J'ai un dogue argentin de sept ans Jake, une Shar Pei de deux ans Norah qui est en gestation depuis un mois et un Berger allemand de cinq ans Lunard. Je dois prendre mon indépendance et en voulant gardé mes loulous avec moi (mes parents ne veulent pas les garder et je ne veut pas les laissé) comment dois je faire ? Je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis seule est ce que je suis obligé de prendre un appartement ou puis demandé a avoir une maison ? Je suis dans le flou.....

45 réponses
Julie-Cocker

Moi quand j'ai fait mais petit , c'etait en maison avec jardin et je peut vous dire que jai galéré, avec 3 chat et 2 chien plus une portée de 6 bébé cocker, et je vous parle paq du gouffre financier sérieusement je pensse avoir dépensés rien que pour les chiot dans les 1000 euros si se nest plus...., votre projet a vous me paré très compliqué, et puis vpus dite que vous aller éliminer des chiots si il y a surpopulation.... et donc pourquoi ne pas aleminé bien avant que sa ne ressemble pas encore a un chien ? Je ne comprend pas votre logique... bien sur vous faite se que vous voulez, hous avez demander conseil , on vous a répondu,.maintenant a a vous de faire se qu'il faut pour que tout se passe bien.

Teamodin

Moi quand j'ai fait mais petit , c'etait en maison avec jardin et je peut vous dire que jai galéré, avec 3 chat et 2 chien plus une portée de 6 bébé cocker, et je vous parle paq du gouffre financier sérieusement je pensse avoir dépensés rien que pour les chiot dans les 1000 euros si se nest plus...., votre projet a vous me paré très compliqué, et puis vpus dite que vous aller éliminer des chiots si il y a surpopulation.... et donc pourquoi ne pas aleminé bien avant que sa ne ressemble pas encore a un chien ? Je ne comprend pas votre logique... bien sur vous faite se que vous voulez, hous avez demander conseil , on vous a répondu,.maintenant a a vous de faire se qu'il faut pour que tout se passe bien.

Ne dites pas ce que je n'ai pas dit je n'ai pas dit que j'allais éliminer les chiots mais que APRES leurs seuvrage des gens de CONFIANCE allez les prendre en charge !

Utilisateur anonyme

Bon ben de rien Teamodin, on espère t'avoir aidé comme on pouvait :-)

Teamodin

Bon ben de rien Teamodin, on espère t'avoir aidé comme on pouvait :-)

Merci beaucoup des conseils je vais essayé de faire le maximum pour que ça se passe bien 👌

Julie-Cocker

Moi quand j'ai fait mais petit , c'etait en maison avec jardin et je peut vous dire que jai galéré, avec 3 chat et 2 chien plus une portée de 6 bébé cocker, et je vous parle paq du gouffre financier sérieusement je pensse avoir dépensés rien que pour les chiot dans les 1000 euros si se nest plus...., votre projet a vous me paré très compliqué, et puis vpus dite que vous aller éliminer des chiots si il y a surpopulation.... et donc pourquoi ne pas aleminé bien avant que sa ne ressemble pas encore a un chien ? Je ne comprend pas votre logique... bien sur vous faite se que vous voulez, hous avez demander conseil , on vous a répondu,.maintenant a a vous de faire se qu'il faut pour que tout se passe bien.
Ne dites pas ce que je n'ai pas dit je n'ai pas dit que j'allais éliminer les chiots mais que APRES leurs seuvrage des gens de CONFIANCE allez les prendre en charge !

Alors excuser moi pour ne pas avoir bien compris, ke je voulais juste vous faire partager mon expérience.