3 BERGERS ALLEMANDS EN DANGER D'EUTHA, URGENCE

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

bon se qui on facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/album.php?aid=2084432&id=1024793564&comments

et pour se qui ne l'ont pas je vais metre les photos :

Urgent TITANIC - Type berger allemand 9 ans SPA de POITIERS (86)

"TITANIC "

Berger Allemand

Noir et fauve

Femelle

Née vers le: 31/12/2001

TITANIC a été amenée à la demande de la Gendarmerie suite interpellation de la propriétaire. Elle vivait avec PLATOON et ELIOT.

C'est une chienne agréable, sociable quoique toujours un peu craintive qui recherche la compagnie de ses congénères lorsqu'elle est seule.

Avec les chiens aucun problème. Elle vivait avec 4 autres BA mâles et femelles et au contraire, il lui faut la présence d'un autre chien car vraisemblablement elle n'a pas l'habitude d'être chien unique.

Conditions : 130 euros - identifiée et vaccinée

Contact : refuge SPA de Poitiers

DANGER

HOMERE - Type Berger Allemand 4 ans - SPA de Poitiers (86)

Nom : HOMERE

Sous la référence : 10-41F

Race : type Berger Allemand, noir et feu.

Sexe : mâle

n° puce : 250 269 400 206 775

Né vers le: 01/07/06

Un grand chien adorable, très proche des personne. HOMERE a un grand besoin d'affection et de jeu. Il est doux calme sans agressivité envers les autres chiens.

Sociable

Il fera le bonheur d'une famille même avec enfants mais il faut connaître le caractère d'un berger et ne pas négliger qu'il est grand. Il sera un grand compagnon de jeu et d'amour à partager

Conditions : 130 €

Indentifié et vacciné

Adoption de préférence en Vienne ou départements limitrophes

Contact : SPA de Poitiers

En Danger, ELIOT vivait avec Platoon et TITANIC

Eliot -Type berger allemand 16 mois SPA de POITIERS (86)

"ELIOT "

Sous la référence : 10-579F

Berger Allemand

Noir et fauve

Mâle

Né vers le: 27/09/2009 Stérilisé

Amené à la demande de la Gendarmerie suite interpellation de la propriétaire.

à son arrivée

Chien très craintif qu'il faut ré apprivoiser car se méfie de l'Homme. Avec de la patience, il fait des progrès.

ok congénères

Conditions : 130 euros

identifié et vacciné

Contact : SPA de Poitiers

51 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai plus de place c l eskuse basike des spa ;(mais bon il faut toujours essayer!^^

Aki

ouai ta vue on dirait qu'il a tjr plus de places !!!! je vais comme essayer de mettre des affiches mais pas sure ... désolé

Utilisateur anonyme

ça fait un peu près 1 heure que je fais passer le message sur tout les sites et blog que j'ai trouvés.

J'espere qu'ils trouveront vite une maison !

Utilisateur anonyme

merci les fille

alors des nouvelle hormer a etait adopter le 20!!

il reste les deux autre berger!

Utilisateur anonyme

C'est super ! Encore 2 à sauver !

Utilisateur anonyme

Ouai trop bien!!!Je crois que je tien quelque chose pour TITANIC moi,j'ai reçu un sms de quelqu'un qui est inetressé mais le problème c'est l'age du chien,ils sont vraiment débiles les gens!Paske il est "un peu tro vieux" ils hésitent -_-'

Utilisateur anonyme

de nos jours les gens devienne comme sa :/...

Aki

Ouai sa devien grave ..... BRAVO pour Hormer !!! bonne chance au 2 autre !!

Utilisateur anonyme

Plein de bonheur pour titanic !!! :)

Aller courage tout est possible la preuve !!

Utilisateur anonyme

pourquoi titanic vava40 ?