3 BERGERS ALLEMANDS EN DANGER D'EUTHA, URGENCE

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

bon se qui on facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/album.php?aid=2084432&id=1024793564&comments

et pour se qui ne l'ont pas je vais metre les photos :

Urgent TITANIC - Type berger allemand 9 ans SPA de POITIERS (86)

"TITANIC "

Berger Allemand

Noir et fauve

Femelle

Née vers le: 31/12/2001

TITANIC a été amenée à la demande de la Gendarmerie suite interpellation de la propriétaire. Elle vivait avec PLATOON et ELIOT.

C'est une chienne agréable, sociable quoique toujours un peu craintive qui recherche la compagnie de ses congénères lorsqu'elle est seule.

Avec les chiens aucun problème. Elle vivait avec 4 autres BA mâles et femelles et au contraire, il lui faut la présence d'un autre chien car vraisemblablement elle n'a pas l'habitude d'être chien unique.

Conditions : 130 euros - identifiée et vaccinée

Contact : refuge SPA de Poitiers

DANGER

HOMERE - Type Berger Allemand 4 ans - SPA de Poitiers (86)

Nom : HOMERE

Sous la référence : 10-41F

Race : type Berger Allemand, noir et feu.

Sexe : mâle

n° puce : 250 269 400 206 775

Né vers le: 01/07/06

Un grand chien adorable, très proche des personne. HOMERE a un grand besoin d'affection et de jeu. Il est doux calme sans agressivité envers les autres chiens.

Sociable

Il fera le bonheur d'une famille même avec enfants mais il faut connaître le caractère d'un berger et ne pas négliger qu'il est grand. Il sera un grand compagnon de jeu et d'amour à partager

Conditions : 130 €

Indentifié et vacciné

Adoption de préférence en Vienne ou départements limitrophes

Contact : SPA de Poitiers

En Danger, ELIOT vivait avec Platoon et TITANIC

Eliot -Type berger allemand 16 mois SPA de POITIERS (86)

"ELIOT "

Sous la référence : 10-579F

Berger Allemand

Noir et fauve

Mâle

Né vers le: 27/09/2009 Stérilisé

Amené à la demande de la Gendarmerie suite interpellation de la propriétaire.

à son arrivée

Chien très craintif qu'il faut ré apprivoiser car se méfie de l'Homme. Avec de la patience, il fait des progrès.

ok congénères

Conditions : 130 euros

identifié et vacciné

Contact : SPA de Poitiers

51 réponses
Utilisateur anonyme

Super je vais en mettre sur des sites,et je vais coller des affiches dans ma ville et celles aux alentours!bonne chance a tous!^^

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai imprimé 50 affiches!^^Je les collerais demain,je dois faire mes devoirs -_-'

En dessous de la feuille ou il y a Elliot,j'ai mis;

Ces bergers allemand sont en danger d'euthanasie!!!Ils doivent être adoptés au plus vite!!!!!

Voilà j'espère que ça marchera!

Aki

ok mois aussi je vais le faire aujourd'hui c'est sure pleins d’affiche dans toute ma rue !!!! je mettrait bien a gros : Ces bergers allemand sont en danger d'euthanasie!!!Ils doivent être adoptés au plus vite!!!!! in peut prêt sa !!! tu nous dit vava40 si tu a des nouvelles !

Aki

enfait :'( :'( je croit que je ne peut pas les mettre .... je verrait bien désolé :'(

Aki

mais pk il vont être euthanasier ????

Utilisateur anonyme

"tu nous dit vava40 si tu a des nouvelles" pourquoi vava40 ? c'est moii qui ai fait le post

merci pour le coups de main!!

je ne sais pas pourquoi ils vont etre eutha mais ils vont l'etre si personne ne les adopte

Utilisateur anonyme

Mais eske ils ont une date?Paske je connais une fille,pleins de chats vont etre euthanasier,mais eux ils ont une date precise,par exemple on est le 24,le 5 ils sont K.O...

Et tu mes le post mais tu ne sais pas pourquoi,ca se trouve c'est par ce que ils sont méchants,enfin je pense pas mais voilà,renseigne toi pour nous en dire des nouvelles stp!^^

Aki

heu ... oui désolé je me suis tromper .... bas oui si sa se trouve il sont un problème ?? car ya plein de chiens qui ne se font pas odopter tout de suite et qui ne sont pas eutha pour antan donc oui comme la dit Yummi renseigne toi !! ( et encore désolé angelique1 ..... )

Utilisateur anonyme

je ne peut pas commenter la page :/ donc j epeut pas le lui demander :(

heu si ils seraient méchant soit il ne les aurrais pas pris soit il les aurrait eutha toute suite je pensse que c'est par ce qu'il n'y a plus de place a la spa ou je ne sais quoi...

Aki

ok merci !!