3 BERGERS ALLEMANDS EN DANGER D'EUTHA, URGENCE

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

bon se qui on facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/album.php?aid=2084432&id=1024793564&comments

et pour se qui ne l'ont pas je vais metre les photos :

Urgent TITANIC - Type berger allemand 9 ans SPA de POITIERS (86)

"TITANIC "

Berger Allemand

Noir et fauve

Femelle

Née vers le: 31/12/2001

TITANIC a été amenée à la demande de la Gendarmerie suite interpellation de la propriétaire. Elle vivait avec PLATOON et ELIOT.

C'est une chienne agréable, sociable quoique toujours un peu craintive qui recherche la compagnie de ses congénères lorsqu'elle est seule.

Avec les chiens aucun problème. Elle vivait avec 4 autres BA mâles et femelles et au contraire, il lui faut la présence d'un autre chien car vraisemblablement elle n'a pas l'habitude d'être chien unique.

Conditions : 130 euros - identifiée et vaccinée

Contact : refuge SPA de Poitiers

DANGER

HOMERE - Type Berger Allemand 4 ans - SPA de Poitiers (86)

Nom : HOMERE

Sous la référence : 10-41F

Race : type Berger Allemand, noir et feu.

Sexe : mâle

n° puce : 250 269 400 206 775

Né vers le: 01/07/06

Un grand chien adorable, très proche des personne. HOMERE a un grand besoin d'affection et de jeu. Il est doux calme sans agressivité envers les autres chiens.

Sociable

Il fera le bonheur d'une famille même avec enfants mais il faut connaître le caractère d'un berger et ne pas négliger qu'il est grand. Il sera un grand compagnon de jeu et d'amour à partager

Conditions : 130 €

Indentifié et vacciné

Adoption de préférence en Vienne ou départements limitrophes

Contact : SPA de Poitiers

En Danger, ELIOT vivait avec Platoon et TITANIC

Eliot -Type berger allemand 16 mois SPA de POITIERS (86)

"ELIOT "

Sous la référence : 10-579F

Berger Allemand

Noir et fauve

Mâle

Né vers le: 27/09/2009 Stérilisé

Amené à la demande de la Gendarmerie suite interpellation de la propriétaire.

à son arrivée

Chien très craintif qu'il faut ré apprivoiser car se méfie de l'Homme. Avec de la patience, il fait des progrès.

ok congénères

Conditions : 130 euros

identifié et vacciné

Contact : SPA de Poitiers

51 réponses
Utilisateur anonyme

1) je ne fait pas se post pour que l'ont se dispute!

2)je n'est pas d'imprimente

3)pour le bon coin il faut que j'ai la permition de la personne

4) ils n'ont pas l'aire d'avoir trouver aquérere

voila! mtn vous vous s'entez pas capable de pas vous disputer alors ne parlez pas sur se post merci

Utilisateur anonyme

bein j'ai dit les pauvre je ne peux pas les sauvé et jte rapelle que c'est toi qui commence a cherché

Utilisateur anonyme

on est pas la pour reglet les compte si tu veux le faire les MP existe

Utilisateur anonyme

Dis nous si un ou deux bergers on étaient pris,même si tu n'a pas pu imprimer,sinon,je peux peut-être faire quelque chose pour t'aider!!Je pourrais les imprimer moi les affiches,j'ai une imprimante en couleur je peux aller dans mon village et même ailleure(si tu le souhaite)et je colle des affiches des trois bergers,ça te dit?J'explique dans mon affiche tout ce que ta dit et je mis m'est,mais il me faut TA permission^^

Ca pourra toujours aider!bsx

Aki

moi aussi je peut faire sa dans ma rue !!!! dit nous si tu veux bien !!

Utilisateur anonyme

Super léa!Ba il faut juste attendre si elle veux bien^^

Utilisateur anonyme

desoler j'etait occuper toute la journée

ils n'ont pas l'aire d'avoir etait adoptés

je veut bien pour les affiche merci :)

Cannagirl

Je sais pas si t'as le temps, mais essaie de mettre pleins d'annonces dans tous pleins de sites. Et moi je vai en mettre dans un site si tu veux.

Et pour les autres personnes : arretez de dire que vous en voudriez bien un, mais que vous ne pouvez pas...etc. Il faut du concret, des commentaires qui aident !

Aki

ouai tu a raison mais je veux bien aidez !!!!!!! je peut mettre des annonces dans ma rue mais faut la réponse de vava40 !

Utilisateur anonyme

nan en se momnet je n'est pas le temps (les cours, les tonnes de devoirs, s'occuper de ma chienne ect... :S)

et oui je veut bien que tu le met sur un site