2ème forum pour faire connaissance.

Brava

Coucou =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Brava

Très bonne saint Nicolas aux Alsaciens, aux lorrains et à tous ceux qui connaisent ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Bonne fête à mon fils !!

Brava

Miam ! Ya du chocolat et des männeles pour manger =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Je vais TROP me goinffrer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ya quelqun ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "