2ème forum pour faire connaissance.

Brava
Brava

Coucou =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Brava
    Brava

Je crois pas que certaines personnes de ce post appréciraient que j'y cause trop.

Mais sinon quelqun a une définition simple pour hernie ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Brav sans vouloir te vexer tu t'es trompé dans le titre c'est pas 2 ème mais 101 ème il y a un post très bien pour discuter =)

Brava
    Brava

Ya quelqun ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il y a déjà pleins de post de discutions comme ça, à quoi ça sert d'en faire un autre ?!

Brava
    Brava

Une hernie c'est par exemple quand le cordon ombilical à la naissance s'est mal décroché.

Il serait mort dans la semaine si on l'avait pas pris et opéré !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et puis je doit y aller bye !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mais je sais pas ce que sais l'ermie

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il sont super ! moi aussi j'ai trois char

Brava
    Brava

Moi j'ai 3 chats

Sur cet image on vois l'hernie de Mychka un peu vous la voyez ?

Brava
    Brava

Salut Aurelie !

Les chats = Mychka avait une érnie alors on l'a adopté après il a eu un abcès =)

• 20 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?