2ème forum pour faire connaissance.

Brava
Brava

Coucou =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Brava
Brava

Je crois pas que certaines personnes de ce post appréciraient que j'y cause trop.

Mais sinon quelqun a une définition simple pour hernie ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brav sans vouloir te vexer tu t'es trompé dans le titre c'est pas 2 ème mais 101 ème il y a un post très bien pour discuter =)

Brava
Brava

Ya quelqun ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà pleins de post de discutions comme ça, à quoi ça sert d'en faire un autre ?!

Brava
Brava

Une hernie c'est par exemple quand le cordon ombilical à la naissance s'est mal décroché.

Il serait mort dans la semaine si on l'avait pas pris et opéré !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis je doit y aller bye !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je sais pas ce que sais l'ermie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont super ! moi aussi j'ai trois char

Brava
Brava

Moi j'ai 3 chats

Sur cet image on vois l'hernie de Mychka un peu vous la voyez ?

Brava
Brava

Salut Aurelie !

Les chats = Mychka avait une érnie alors on l'a adopté après il a eu un abcès =)

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?