2ème forum pour faire connaissance.

Brava

Coucou =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Brava

Une hernie c'est par exemple quand le cordon ombilical à la naissance s'est mal décroché.

Il serait mort dans la semaine si on l'avait pas pris et opéré !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il y a déjà pleins de post de discutions comme ça, à quoi ça sert d'en faire un autre ?!

Brava

Ya quelqun ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brav sans vouloir te vexer tu t'es trompé dans le titre c'est pas 2 ème mais 101 ème il y a un post très bien pour discuter =)

Brava

Je crois pas que certaines personnes de ce post appréciraient que j'y cause trop.

Mais sinon quelqun a une définition simple pour hernie ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu sais Lo39 chacun est libre sur ce site je ne comprend pas ta question, je ne vois pas en quoi sa te gène ce post. On est sur un forum si elle veut en faire un autre elle peut.

Les seuls qui pourraient lui faire ce genre de remarque c'est wamiz.

Brava

Merci JackD =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais se sont des post qui reviennent trop souvent, je ne voit pas à quoi ça sert d'en créer des dizaines...

Brava

Voilà j'ai encerclée l'hernie =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accort avec toi JackD!!